Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ficelles et chiffons
23 février 2010

Amusons-nous en coeur .....

Un après-midi fort sympathique

Sun_piligrim

après une petite balade

et le goûter

°°°°°°°°°°°°

petit Atelier créatif 

avec mes petites filles

°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Voici l'échauffement de ce petit moment "récréatif"

S7303883~~S7303884

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

peinture sur différents supports

galets, coquillages et autre cartonnage,

peindre_a

oups

j'ai oublié.....pas de photos, elles sont reparties avec leurs créations

°°°°°°°

S7303880~S7303878

une partie de cartes haute en couleurs

qui triche ? qui ne veut pas perdre ?

°°°°°

BRICOLAGE

papillon tout en coeurs

coeurpapillon

voici le modèle

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

S7303897

A chacune sa fantaisie

coloriage_winnie44

Bonne journée vous qui passez

Publicité
Commentaires
M
humm jle connais ce modèle !!! il est vraiment sympa, joli ce kel on fé !! bravo lé filles !!!<br /> dis donc on l'a dja rhabillé ce papillon !! lol
Répondre
P
Merci pour elles !!! Je garde le lien sous le coude
Répondre
C
Un grand bravo aux sauterelles !!! c'est magnifique !! <br /> profites de ces bons moments avec tes petites filles Marie-Laure, c'est que du plaisir !!<br /> bonne soirée !
Répondre
M
sympa ce papillon! je note l'idée...pour mes élèves.
Répondre
ficelles et chiffons
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité