Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ficelles et chiffons
20 février 2010

LA NATURE AU FIL DES MOIS

LE  20  de chaque mois "DEFIT JARDIN"

°°°°°°°

cet hiver qui n'en finit pas !  alors  ça pousse ?

petite visite ici et

°°°°°°

le mois dernier

°°°°°

on scrute, on observe

ce matin la nature est encore toute chamboulée

S7303824~S7303828

au petit matin : averse de neige

~~~~~~~~~~~~

S7303830

vers midi, Mr. Soleil tout pressé n'a fait que passer

il a laissé un coin de ciel bleu

~~~~~~~~~~

profitons en

petite balade à l'étang tout proche

S7303858~S7303859

un côté de l'étang est encore gelé

S7303855~S7303856

ses locataires

~

au retour visite à mon minuscule jardinet

S7303865~~S7303863

iris et autre vivace (leur nom m'échappe)

~~~~~~~~

Mdame Météo a la tête qui tourne,

elle est vraiment capricieuse

panel pour cette journée : neige, soleil,  pluie

maintenant la neige se remet à tomber

S7303873

~~~~

ma petite visite se termine au chaud

S7303838

voici mon orchidée, oubliée dans un coin

qui se prépare à refleurir

*********

tasse_caf_

bonne fin de journée

vous qui passez

Publicité
Commentaires
C
Les plantes commencent à sortir de terre, j'ai des pousses de jonquilles qui mesurent presque 10 cm ...ça veut dire que le printemps tant attendu va bientôt arriver !!! ...espérons le !!!!<br /> bonne journée !
Répondre
P
De sublimes photos qui font chaud au coeur et qui ravissent les yeux!j'ai passé un agréable moment,merci pour le partage.<br /> Belle journée!
Répondre
P
l'orchidée va être magnifique! bisous
Répondre
P
Moi aussi j'ai deux orchidées oubliées dans un coin. Tu me redonnes espoir pour elles. Merci. :)
Répondre
C
un peu plus de neige que par chez moi en lorraine aussi<br /> vivement que cet hiver soit fini que l'on puisse retourner au jardin!<br /> je vais faire une visite plus appronfondie de ton blog!
Répondre
ficelles et chiffons
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité