Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ficelles et chiffons
13 janvier 2010

Suite .....

colleuse_d_affiche

Colleuse d'affiches

jolie image du temps passé

********

la suite de mon barbouillage

S7303214

les pieds bien au "sec"

botte_pluie

c'était  pas le cas de tout le monde en cet fin d'après-midi

je vous raconte en 2 mots notre B.A. de ce jour

du pain aux oiseaux de l'étang

tout ce petit monde se chamaillait,  j'ai voulu étaler un peu le service et zou,  La Marie elle a glissé,

(j'étais tout au bord) la glace a cassé

Peuchère,  les deux pieds dans l'eau.....froide l'eau,

mouillés les pieds,  malgré les bottes

ça a bien fait rire papy Jo

*******

Je me disperse   revenons  à nos moutons

S7303216

un joli hortensia (séché) de l'été dernier

*****

S7303222

papier musique avec des notes 

S7303220

gabarit oiseau échangé avec peg ici

j'ai passé un peu de vernis colle pour lui donner de l' allure

*********************

mon bricolage de ce jour

je pense terminer demain

S7303242

S7303247

******************

Petit bricolage en attendant le printemps

et la joyeuse chorale des moineaux

de nos campagnes

************

Ne soyez pas déçu, je vous avais prévenu,  je débute ...

botte_pluie

Bonne soirée vous qui avez la gentillesse de passer me voir

Méga verglas ce matin, pluie cet après-midi

des gelées cette nuit ?

NUAGE_GRIS

Publicité
Commentaires
P
Tu les aimes tant les cygnes que tu souhaites les approcher de si près ? Mamouna m'a bien fait rire avec son commentaire !!! hihhi<br /> bonne journée
Répondre
V
moi ze l'aime bcp ton "barbouillage" !!!!
Répondre
M
j'ai bien hate de voir la suite!!!!! beau début, en tout cas!!!!<br /> sinon, pour holiday on ice, t'avais oublié le tutu!!!! c'est pour ça que t'as coulé!!!! en tout cas, papyjo, il n'est pas très charitable!!!!
Répondre
M
pas déçue du tout !j'ai toujours aimé le papier musique !<br /> pour tes aventures nautiques, sois prudente tou de même !!!
Répondre
C
oh mamma mia ca devait drolement etre froid brrrr!!!!agla gla ! ton tableau commence a etre tout beau !
Répondre
ficelles et chiffons
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité