Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ficelles et chiffons
12 janvier 2010

envie de barbouiller ......

On va commencer par du raisonnable

ne vous moquez pas !

peindre_a

je sais pas faire

alors avec un pinceau, on n'y pense même pas

j'y vais à l'éponge

S7303191

du blanc, assez de voir du blanc

S7303192

Première couleur, un peu de marron

j'ai  laissé sécher

S7303203

Un peu de vert

S7303206

du rouge

grenouille_28492

au repos "le barbouillage"

la suite au prochain numéro

ce refrain trotte dans ma tête, vous connaissez les petits papiers ?

"Laissez parler
Les p'tits papiers
A l'occasion
Papier chiffon
Puissent-ils un soir
Papier buvard ........

" Un peu d'amour   Papier velours
Et d'esthétique ...Papier musique ..."

NOTEMUSIQUE

bonne soirée vous qui passez

sourisrose

Publicité
Commentaires
V
prometteur .... vite la suite !
Répondre
F
c'est déjà un beau début !!! j'attends la suite...
Répondre
M
super ! c'est prometteur ! vivement la suite... inspiration es-tu là ???
Répondre
L
Oh ! mais ça promet ça ! Vite , Vite , la suite !
Répondre
ficelles et chiffons
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité