Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ficelles et chiffons
10 janvier 2024

les encours du 10

10 janvier premier en-cours de l'an neuf 

 Belle année à tous, la santé, paix, serénité.  prenons soin de nos petits bonheurs au quotidien;

Ces  rendez-vous mensuels nous permettent "de tenir la main",  je vous montre :   

set de table

la photo ne fait pas ressortir le bleuté de la toile,sets de table en lin pour ma fille(chute de tissu donnée par une copine)

serre tete hiver

les oreilles au chaud... Passy, pour de vrai, je vais vraiment prendre à bras le corps le fonctionnement de la surjeteuse (j'ai vu une video pas trop mal sur le net)

serrebandeaux, turbans

setbiss

pour les grands et les petits, les moyens aussi !!  

enveloppe porte monnaie

enveloppe "monnaie de NOEL"

sapinmadeleine

restons dans le "vert", sapin de NOEL en madeleines, oeuvre de Maude ma petite fille

sacyvonne

sac "cadeau" pour l'amie de notre neveu; cette année j'ai remplacé à une exception près, les emballages en papier par des petites créations maison, il a servi d'écrin à un joli livre de poésies françaises. 

pochettebleuebis

pochon "bleue" qui a contenu un joli foulard

oiseau de toutes les couleursun oiseau "de toutes les couleurs"

qui a migré sous des cieux plus cléments;  "il se devait de l'accompagner";  les notes en bandoulière, ils sont partis ... un long voyage, il faut franchir des océans, passer des montagnes....

 

belle journée vous qui passez, chez Passy pour connaître la liste des participantes,   

guihoux

 

Publicité
Commentaires
F
Plein de jolis ouvrages qui ont fait beaucoup d'heureux ! j'aime beaucoup le motif des sets, tu t'en doutes un peu. J'essaie de limiter aussi le recours au papier cadeau ou j'en réutilise. je te souhaite de maitriser rapidement ta surjeteuse, elle va t'aider à faire plein de choses. Ma petite sœur toute jeune retraitée va avoir le temps de se familiariser avec la sienne. Juste avec sa machine, elle fait déjà beaucoup de choses. <br /> <br /> C'est la première fois que je vois un sapin en madeleine, très sympa !<br /> <br /> Emue par ton bel oiseau de toutes les couleurs.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne année, pleine de partages et d'amour, autant que possible à l'abri des chagrins. Bises
Répondre
C
Belle et douce année à toi aussi Mamylor !<br /> <br /> Ta machine à coudre à joliment chauffe ! Bravo et bravo aussi à Maude, original et gourmand ce sapin !<br /> <br /> Plus de papier cadeau chez moi non plus , du tissu ou des vieux journaux ou partitions récupérés chez Emmaus !<br /> <br /> Douce soirée bien au chaud ...
Répondre
P
Coucou😘😘Belle année à toi et toute la famille.<br /> <br /> Un joli travail et de beaux cadeaux de Noël!Bravo!<br /> <br /> Dis c'est dis! Le mois prochain je VEUX voir un ouvrage à la surjeteuse!<br /> <br /> Tu sais que ma porte est toujours ouverte et pourquoi pas une séance skype? <br /> <br /> Bizz et beau mois de janvier! Aujourd'hui le soleil brille😍
Répondre
S
Coucou Mamylor<br /> <br /> Merci pour tes voeux.<br /> <br /> En retour, Bonne Année et Bonne Santé, on s'accommodera du reste :wink:<br /> <br /> Bravo à Maude, j'adore son sapin madeleines habillées.<br /> <br /> De la couture chez toi, beaucoup d'idées charmantes. J'en suis toujours au papier pour emballer mes cadeaux :cry:<br /> <br /> Bon mois de janvier<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
ficelles et chiffons
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité