Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ficelles et chiffons
10 janvier 2020

les encours du 10

"premier rendez-vous pour cette nouvelle année avec mes copines PASSY  et FLO

coeur

toujours faire avec le "coeur"

poupeejean

petite salopette en jean  pour MILIE (baptisée par Coralie qui a un trousseau plus complet(carte mémoire oubliée..je vais finir par me poser beaucoup de questions sur ma Ma mémoire quelque peut vagabonde)

teeshirta   teesshritcaro

 "...Tu peux me faire quelque chose ? j'aime le tissu mais le tee shirt est trop petit...tu as carte blanche... j'ai tout décousu au "découpevite"  quelques clichés, (oublié de remerttre la carte mémoire dans l'APN)  j'ai demandé une photo...promis le mois prochain je vous montre...

saccaro  saccarobis

 il reste encore du tissu encore quelques petites "bricoles" à suivre ...

tetedoudou

petit ourson réalisé à partir d'un kit " l'ile à Mousse " acheté par ma fille voilà quelques années dans un salon à Paris, 

doudou1

méthode assemblage des articulations pas simple, pour tout vous dire j'ai un peu galéré. J'ai déjà assemblé plus facilement des petits doudous "méthodedébrouilleavecficelleetboutons"

doudoupeg

 il n'est pas sous son meilleur profil

tablierml

petits cadeaux pour Marius et Léon;  2 petits tabliers pour pâtisser avec leurs mamans (la maison c'est la petite poche)

tablierbis

 

Publicité
Commentaires
M
Belle année à toi Mamylor et surtout meilleure santé… tu t'amuses bien à ce que je vois… ;quelle patience.
Répondre
C
Tout est si mignon! J'adore! Bises et bonne année aussi!
Répondre
F
C'est tout tendre par ici ! Petite poupée joliment habillée, le tee-shirt qu'on en veut pas quitter, et ourson tout mignon, avec ce joli cœur à message pour bien débuter l'année les tabliers indispensables aux petits pâtissiers qui adorent les avoir, et finir avec vœux et bulles, que du bonheur ! <br /> <br /> Il m'arrive parfois de laisser la carte de l'apn dans l'ordi, c'est un peu agaçant mais quand on se dépêche ou qu'on passe à une autre occupation, ça arrive. Et parfois plus que de mémoire un léger problème d'esprit très rempli qui détourne l'attention, ou trop plein de choses à faire ! Belle fin de semaine. Bises
Répondre
M
Tu as bien fini l'année et débuté la nouvelle avec ces charmants ouvrages. Une jolie frimousse ce nounours et les petits tabliers jolis protégeront bien les petits pâtissiers. Bon travail !<br /> <br /> Bonne année à toi aussi, à bientôt....
Répondre
P
De belles réalisations Mamylor! Toutes ces petites choses demandent beaucoup de travail et de patience,bravo,le petit ourson a vraiment une tête sympa,il me fait bien rire!<br /> <br /> Merci Mamylor d'être toujours fidèle à ce rendez-vous! C'est très motivant hein!<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée.<br /> <br /> Moi j'ai une crève monumentale, j'ai rendez-vous cet après midi pour ma médecine chinoise!<br /> <br /> Bizzz
Répondre
ficelles et chiffons
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité