Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ficelles et chiffons
20 mai 2023

les défis du 20

 

pour ce 20 mai notre thème : fleurs des villes, fleur des champs

"....J'ai caché Mieux que partout ailleurs  Au jardin de mon cœur  Une petite fleur  Cette fleur  Plus jolie qu'un bouquet  Elle garde en secret Tous mes rêves d'enfant..."

aaprendrecoucou

Et tous ces clairs matins... Quand la vie Par moment me trahit Tu restes mon bonheur Petite fleur... Je m'arrête un moment Pour respirer Ce parfum que j'ai tant aimé... Une petite fleur Jamais ne meurt

afleursarbre

belle journée vous qui passez, 

chez PASSY pour connaître la liste de tous les participants

Publicité
Commentaires
C
Joli article poétique Mamylor ...<br /> <br /> Belle semaine !
Répondre
F
Coucou Mamylor, en retard. Le mois de mai est toujours trop plein chez nous. J'adore les coucous, le vrai fanal du printemps pour moi. Les fleurs ont beaucoup inspiré les compositeurs. Curieusement, ma filleule, quand elle était petite fille, pleurait quand son père écoutait "Petite fleur". Bonne soirée. Bises
Répondre
L
Ah des coucous à la saveur de l'enfance ! Accompagnées de jolis mots, elles n'en sont que plus belles ces fleurettes ! Bon dimnanche
Répondre
A
oh! des coucous! si longtemps que je n'en ai plus vu dans la nature!<br /> <br /> merci pour ce rappel des bords de ruisseaux de mon enfance :-)
Répondre
M
Jolies fleurs accompagnée de très beaux mots. Bonne journée
Répondre
ficelles et chiffons
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité