Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ficelles et chiffons
20 mars 2023

les défis du 20

A la campagne

IMG_9333

Allez hop tout l’monde à la campagne
Allez hop le soleil nous attend...
aujourd'hui ? il est oû le soleil, il est oû
IMG_7924
tous les p'tits oiseaux nous accompagnent, on va se payer du bon temps

IMG_8182

allez hop faut pas rester ici, (canal de la Marne au  Rhin), de  la Côte d'Azur à   la Bretagne on sera bien mieux qu'à Paris surtout en ce jour de printemps,  ça "fleure" pas la campagne

IMG_9331 (2)

 allez hop tout le monde à la campagne

020
Si seulement la vie était
Comme dans les films de Walt Disney
Alors là j’aimerais ça
028
on serait tous des animaux avec des pattes et un museau ...on s'en irait très loin de la ville, dans la forêt et la prairie

IMG_7926

Mais la nature n’est pas loin d’ici
C’est ça la vie mais oui, mais oui allez hop tout le monde à la campagne
IMG_9334
Méa culpa les amies "des encours du 10" pas encore pris le temps de vous visiter, même pas à la sauvette, je vais réparer ma négligente attitude, aujourd'hui vous serez ma priorité
belle journée vous qui passez, chez PASSY pour connaître la liste de tous les participants 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Mais qu'est devenue Charlotte Julian chanteuse d'un titre mais qui reste dans nos mémoires. On voit avec appréhension les fleurettes des fruitiers arriver n'est-ce pas trop tôt ?? <br /> <br /> Belle journée
Répondre
L
De jolies photos printanières ! La campagne commence à être belle ! Bonne soirée !
Répondre
F
Coucou Mamylor. Merci pour tes commentaires. Ce sont de précieux instants à te lire. Je suis un peu décalée en ce début de printemps qui nous offre un joli soleil, dont je me suis empressée de profiter avant les prochaines intempéries. Si elles amènent de l'eau ce sera sans regrets. Comme elles font plaisir à voir ces fleurettes, une idée sympathique de se croire dans un film animé, on peut rêver tout ce qu'on veut. Mais Charlotte Julian, quelle bonne idée de nous faire retrouver cet air joyeux et entrainant ! Et Brel bien sûr dont j'aime tellement les Marquises. Bonne semaine. Bises
Répondre
L
C'est bien agréable de voir toutes ces photos ! <br /> <br /> Bises et belle journée.
Répondre
E
Coucou mamylor, je suis heureuse de poser pour la première fois quelques photos pour le défi du 20 ... de l'amie Passiflore ... Ô MARS LE BONHEUR PRINTANIER ! Belle journée !
Répondre
ficelles et chiffons
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité