Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ficelles et chiffons
11 décembre 2022

Les encours du 10....

 

hiver

  tout à refaire, mauvaise manipulation ?, "Mes amours Mes emmerdes" je cite Aznavour ....

mon billet s'est évanoui dans les méandres de la blogo

je fais vite car plus de temps suffisant pour peaufiner, désolée les amis, "tout est méli-mélo"

 

 

10 décembre, jour pour partager nos "créations" et encours de "toutes "natures" avec les copinautes

 automne

 ************:::::::*********

grainepotimarron

 graines à partager, je vous montrerai mes petits pochons

cachnetapea

chute de lainage récupérée "je ne sais oû"

cachenez

pour un cache-nez

etape1

pull que j'aime beaucoup aux manches trop longues

 pullmancheajustée

"Ya Ka" ajuster petit revers avec élastique, nikel le tour est  joué !!

BQQX3159  charles

 BALADE à LILLE,    rue princesse 

furetdunord

grande librairie sur la place principale

cthedrale

sa cathédrale "Notre Dame de la treille"

granderoue

 son marché de Noël

IMG_8389

visite de la maison natale du Général

maisonaprendre

on découvre l'intérieur d'une maison bourgeoise du 19ème siécle

jardindhiver

jardin d'hiver

IMG_8351

la table est mise

 

sans transition

créanoelencours

encours "déco" à terminer

encourstricot je me suis laissée convaincre  au défi lancé par Passy concernant la réalisation d'un ouvrage au tricot;  par respect et amitiés et pour créer un "chauddoudou" je m'y suis mise.... je ne savais même plus mettre les mailles sur l'aiguille, trouvé un tuto sur le net, démonté, re démonté mais bon je tiens bon... je vous le montrerai finitionné en janvier ....affaire à suivre

manteauporté

voici la photo du manteau customisé du mois dernier avec Véro sa propriétaire 

IMG_8599

lune rousse du 8 décembre

belle journée vous qui passez; chez PASSY pour connaître la liste de tous les participants 

 

 

Publicité
Commentaires
M
je ne savais pas qu'on pouvait visiter à Lille la maison du Général, nous adorons cette ville et il y a encore plein de choses à découvrir. Devant tous vos encours je trouve que chez moi ça n'avance en rien... je m'y mets cet après-midi pourtant pour mes dernières cousettes destinées à des cadeaux.; Bon dimanche à toi
Répondre
M
Coucou bonjour Tu es bien activé avec toujours de bonnes idées pour récupérer et transformer.<br /> <br /> J’aurais aimé faire cette visite de Lille tes images me suffiront, les parents de ma mère étaient Lillois j’ai découvert en faisant ma généalogie.<br /> <br /> Bon préparatifs de Noël et à bientôt, bises sarthoises
Répondre
S
Hello Mamylor<br /> <br /> Tu as eu bien du courage à refaire ton billet :wink:<br /> <br /> Elle est chouette ton écharpe et Bravo pour le châle. Le tricot, c'est comme la bicyclette, ça ne s'oublie pas !<br /> <br /> Oui, Lille est une belle ville, surprenante et pas terne du tout. Je l'avais découverte à l'occasion de la fameuse Braderie et mes idées "toutes faites" avaient volé en éclat :lol:<br /> <br /> Bon préparatifs pour tes Fêtes de Fin d'Année<br /> <br /> On se retrouve le 20 ?<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
Qu'est-ce que j'ai pu pester moi aussi les rares fois où mon article "s'envolait" ...On passe du temps à faire ses billets ! <br /> <br /> Hâte de voir tes petits pochons ...<br /> <br /> J'aime beaucoup ton écharpe qui a l'air toute douce ... Bravo pour ton châle ! Je suis sûre que tu y prends goût et que tu vas en tricoter 10 à la suite ...lol...<br /> <br /> J'ai visité Lille il y a environ 40 ans, alors peu de souvenirs, j'espère bien pouvoir redécouvrir cette ville !<br /> <br /> Belle fin de week-end, bien au chaud !
Répondre
P
Ah! La poisse! Quand je pense au temps qu'il faut pour préparer un billet! Et hop! Evaporé! Bon tu t'es bien rattrapée, toujours prête à aider les copines, et je rêve! tu as surmonté ta détestation du tricot!! En voilà une jolie couleur pour ce châle! Je te remercie pour ta participation! Comme quoi, un travail en commun peut mener loin! BRAVO!<br /> <br /> Lille je ne connais pas!Mon neveu y va chaque année pour la braderie. Il m'a dit que c'est une jolie ville.<br /> <br /> Allez hop! on se bouge pour finir en beauté! Les fêtes approchent, tu vas certainement participer à quelques manifestations de chants choral!<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
ficelles et chiffons
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité