Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ficelles et chiffons
10 décembre 2021

les encours du 10

rendez-vous  mensuel pour partager, avec les copines et vous qui passez, nos "créations" et encours de "toutes "natures",

10 décembre, le temps nous file entre les doigts comme le sable fin !!

creche

ma crèche de Noël, petite icone chinée chez Emaeus, pliage "sapin papier partition"

IMG_5609

d'ailleurs si vous voulez le lien pour en confectionner c'est ici

IMG_5610

c'est hyper simple et du plus bel effet pour orner cadeaux et cornets de friandises 

chatonachatonb

à terminer: ajouter les moustaches, donner un corps à ces minous, je vous montrerai le mois prochain

coeur

poche en coeur

tablier

 le tablier de la petite "soubrette" est terminée

creation de clément

"arbre de Noël" de notre GéoTrouveTout

alsacien

visite à l'usine de pain d'épices à Gertwiller

damechoriste

choristeMatrioscha en préparation

vianney

pause musicale qui a fait le plus grand bien

plaid

 tout plein d'encours" que je vous montrerai "finitionné" le mois prochain

visitepainepices

merci de votre visite vous qui passez belle journée

 

les participantes: ,Passy FlorenceCatichou  , Dame Uranie   Soène  Patricia

Publicité
Commentaires
P
Tu n'as pas chômé toi aussi ! J'aime beaucoup tes petits sapins et tes minous ! Il me reste encore pas mal de petits projets à faire en couture et en carterie mais les journées sont trop courtes ! Passe un bon dimanche ! Bises
Répondre
M
Toi aussi tu as bien agité tes petites mains pour réaliser tout un tas de jolies choses. J'aime bien ton petit tablier et tes petits chats. Y en a de l'idée pour tout !<br /> <br /> Bon samedi à toi.
Répondre
C
De bien jolis encours terminés! Coups de cœurs pour les chats et le tablier! Bises et bon mois créatif (et festif) en décembre avec tous ces tissus et les chats à terminer!
Répondre
F
Une bonne idée ces petits sapins qui trouvent leur place partout, et une activité à partager avec les enfants. Retour des chats toujours aussi sympas ! La poche du tablier est adorable. Encore plein d'ouvrages en préparation qui vont faire des heureux c'est sûr. Pain d'épices, marché de Noël et surtout un bon concert, voilà de quoi avoir la pêche ! Merci pour ton grand commentaire, je suis contente d'avoir enfin réussi à te lire. Pas de neige chez nous depuis le petit quart d'heure que nous avons eu il y a quelques jours mais de l'eau en abondance. Tu me parles des callunes et celà me ramène au Jardin de callunes de tes chères Vosges visité au printemps après les jardins (pas tous il y en a tant) alsaciens. Je vais faire des messages bientôt sur ces visites, j'ai beaucoup aimé ce jardin empreint de naturel, son ambiance sereine. Très bon week-end. Bises
Répondre
C
Mais tu n'as pas chômé dis donc ! Une bien jolie production ! J'adore tes chats . Hâte de voir tes finitions !!!! Beau Week-end … Canal semble fatigué encore ce soir, j'ai mis du temps à accéder à ton blog !
Répondre
ficelles et chiffons
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité