Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ficelles et chiffons
10 décembre 2018

LES EN COURS DU 10....décembre

voilà, voilà j'arrive

avec mes copines PASSY, FLO et MARIE PAULE

nous vous partageons l'avancée de nos travaux et divers bricolages

004  003

Petits bavoirs pour Emma

025

pochon pour les ranger

029

 autre pochon pour ranger la poupée de chiffon OUPS omis de la prendre en photo, là elle est en partance pour la Guyanne   

010

plus que mes petits yoyo réalisés pour ses cheveux de laine

003

chute achetée à Bouxwiller l'an dernier

012

 petit cabas qui ne prend pas l'eau lol, voilà voilà d'autres bricoles encore "sur le feu"

091

  belle journée vous qui passez

Publicité
Commentaires
P
Toutes ces petites choses qui font plaisir à offrir et à recevoir!<br /> <br /> Le petit cabas me plait bien! Petit? vraiment?
Répondre
F
Complètement craquants tes tissus et ouvrage pour Bébé. Le petit cheval appliqué et sa petite queue, le détail qui fait tout, la fleur avec son grand sourire...Adorable ! Puis les pochons raviront les petits et grands pour ranger d'autres affaires ou jouets. Mais alors, je suis frustrée de ne pas voir la jolie poupée ! Un chouette cabas beau et utile. Bravo pour tout et merci pour cette superbe crèche. Et ton commentaire. Nous avons hésité pour la couleur, je partais sur un kaki mais je craignais que cela ne fasse un peu militaire, et en noir j'avais peur que cela ne fasse trop masse. Alors avec mon mari on a choisi ce vert plus clair sans être pastel qui est plus ou moins soutenu selon la lumière. L'armoire a évidement plus de présence que le vaisselier peint en blanc, cela change de style. Belle journée. Bises
Répondre
M
Tu as bien travaillé et avancé, super ton cabas !<br /> <br /> Moi rien du tout, je n'ai rien en cours et donc rien à montrer, on verra plus tard donc...<br /> <br /> J'aime beaucoup ta crèche.<br /> <br /> Bonne semaine...
Répondre
ficelles et chiffons
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité