Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ficelles et chiffons
13 janvier 2022

Jouer....

thème  de ce samedi pour jouer du côté de chez MA

une boîte de jeu qui doit continuer son chemin jusqu'au "grenier de l'entraide" cependant elle a fait une petite pose en notre Compagnie

jeux

sans pile; un jeu d'adresse "le petit déj à ressorts"  même les grands se prennent au jeu, mine de rien c'est un peu difficile, les tartines sont dures à attraper

trat

je vous souhaite le meilleur pour ce jour et tous les autres à venir

fleur

belle journée et bon weekend vous qui passez,

la liste des bons mots est 

 

Publicité
Commentaires
S
De quoi amuser petits et grands :)<br /> <br /> Bises et bonne soirée !
Répondre
M
Rigolo ce jeu que je ne connais pas. Faut dire que les jeux de société et moi on n'est pas copain, heureusement que les petits enfants m'y ont remise un peu.<br /> <br /> Bon mardi.
Répondre
A
Un jeu pour gourmands
Répondre
C
Je ne connaissais pas mais ça a l'air bien amusant … pour petits et grands ! Belle semaine Mamylor !
Répondre
M
J'imagine que cela doit déclencher pas mal de rires !
Répondre
ficelles et chiffons
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité