Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ficelles et chiffons
24 décembre 2021

scintiller...

thème de cet ultime rendez-vous de l'année pour jouer du côté de chez MA

scintiller

Heureux moments à vous tous, bon Noël

scintiller2

 Je vous souhaite d'aimer ce qu'il faut aimer, d'oublier ce qu'il faut oublier.  Je vous souhaite des passions.  Je vous souhaite des silences,  je vous souhaite des chants d'oiseaux au réveil  Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir, l'envie furieuse d'en réaliser quelques-uns. Je vous souhaite de résister à l'enlisement,à l'indifférence, aux vertus négatives de notre époque. Je vous souhaite enfin de ne jamais renoncer à la recherche, à l’aventure, à la vie, à l’amour, car la vie est une magnifique aventure. Je vous souhaite surtout d’être vous, fier de l’être et heureux, car le bonheur est notre destin véritable.
Jacques Brel

"extraits"Vœux prononcés sur « Europe 1 » le 1er janvier 1968

belle journée et bon weekend vous qui passez,

à bientôt, à l'an Neuf

 

Publicité
Commentaires
C
Superbe je ne connais pas ce jeu merci pour la découverte bon dimanche
Répondre
M
Belle année à toi Mamylor... j'espère que tu as passé de bonnes fêtes et que tu es en pleine forme pour affronter ce début d'année bien covidé partout !!
Répondre
S
De belles fêtes scintillantes à toi aussi !
Répondre
P
Merci pour tes voeux via les mots du grand Jacques ! Passe une belle semaine avant l'arrivée de 2022 ! Bises
Répondre
M
Joyeux Noël :-) Et à bientôt en 2022 !
Répondre
ficelles et chiffons
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité