Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ficelles et chiffons
5 juin 2021

Au marché ....

le  thème de  ce samedi pour jouer du côté de chez MA

boqueria

Barcelone, jolie ville au bord de la Mediterranée, son plus ancien marché couvert : la Boqueria à la Rambla.

marche

incontournable même si on a rien à acheter

prendre

une explosion de couleurs, grande variété de fruits frais ainsi que l'ensemble des produits que l'on trouve sur tous les marchés "de bouche" du monde, archives aout 2015

belle journée et bon weekend,

la liste des bons mots est

Publicité
Commentaires
M
De bien jolies couleurs !
Répondre
S
C'est joli, mais ils mettent beaucoup de plastique...<br /> <br /> Bises et bon dimanche :)
Répondre
P
J'ai été deux fois à Barcelone, mais jamais à la Boqueria. Il faudra que j'y retourne ;-) !
Répondre
C
C'est beau et tentant! Bises et belle journée.
Répondre
P
J'avais mis des photos de ce marché quand Ma a déjà proposé ce thème. C'est vrai qu'il est magnifique et étourdit tous les sens par les couleurs, les parfum,=s les cris,...<br /> <br /> Oh que ça me manque...
Répondre
ficelles et chiffons
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité