Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ficelles et chiffons
10 avril 2021

LES ENCOURS DU 10

en avril ne te découvre pas d'un fil

rhubarbe

10 avril rendez-vous  du mois pour partager, avec les copines et vous qui passez, nos "créations" et encours de "toutes "natures" 

ce mois-ci:

CATICHOU

FLORENCE

MARIE-PAULE

PASSY

PATRICIA

SOENE

potpotiron

 mes semis entre d'autres potirons et potimarrons

bouturages

petits doudous à terminer

 toutou

  toudou "chien" à offir

toutoutb

à finaliser de même que pour ce

ourson

petit ourson en devenir

la tunique commencée est terminée mais les photos ne reflétent pas la pièce je vous montre le mois prochain

poulaillersong2

poulailler song, comme prévu en images ma façon de faire

tu1

rectangle 24cm/10cm

tuto2

feutrine

tuto3

pli du tissu à droite

tuto5

tuto6

tuto8

tuto10

couture sur le dessus et le côté

tuto12 (2)

 

tuto14

on plie de cette façon

tuto15

un lainage usagé coupé en carré me sert de garniture

tutoà finir

pattes coupées dans le même tissu que le bec

tutoyeux

réaliser les yeux ici des boutons

tutofin

point de broderie pour fermer le bas de la poulette, vous pouvez faire une couture droite

voilà mon petit "pas à pas" sans prétention, vous pouvez l'améliorer à votre convenance

bonne journée vous qui passez

Publicité
Commentaires
M
Super tes petites poulettes... je retiens l'idée !<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
C
Tu as de jolis encours et j'aime bien le poulailler! Bises et bon week-end!
Répondre
C
Le jardin occupe beaucoup ...et tes poulettes (trop jolies) aussi ! Hâte de voir tes finitions le mois prochain ! Beau Week-end !
Répondre
F
Les belles feuilles, il ne faudrait pas qu'elles s'abiment ! Et les semis, heureusement qu'ils sont abrités. Moi j'ai juste emmailloté ma glycine qui a l'air de vouloir enfin fleurir ! Un arbuste n'est pas très vaillant, je vais veiller à ce qu'il ait bien à boire et à manger en espérant qu'il se requinquera. C'est une autre version les doudous en deux D ? Pourvu que nous ne nous transformions pas en avatars en deux D aussi à force de manque de réalité ! ;) Merci pour le tuto des poulettes, il permet d'imaginer pas mal de versions. Voilà qu'il pleut, le jardin va apprécier et moi rester dedans. Mais j'ai amplement profité du soleil les journées précédentes, car après le gel matinal il faisait assez bon, des activités des petites bêtes et des oiseaux bâtissant leurs nids. Très bon week-end. Bises
Répondre
P
Sympa ton tuto des petites poulettes, ça me donne des idées pour mon jardin ! Affaire à suivre dès que j'en aurai le temps ! Bon weekend ! Bises
Répondre
ficelles et chiffons
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité