Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ficelles et chiffons
10 avril 2021

Poésie

deux rendez-vous ce samedi, tout d'abord le thème de ce samedi pour jouer du côté de chez MA

cygnes

 mettre de la poésie dans la vie, savoir découvrir, redecouvir la nature, le temps d'un instant, être au moment présent

magnolias

carpe diem Horace  Cueille le jour présent sans te soucier du lendemain

"cueillez dès aujourd'hui les roses de la vie  film le cercle des poètes disparus"

 bonne journée, la liste des bons mots est

Publicité
Commentaires
S
Hello Mamylor<br /> <br /> J'avais adoré le film Le cercle des poètes disparus :lol:<br /> <br /> Les cygnes sont tout à fait appropriés pour évoquer la "poésie" avec leur grâce et leur élégance.<br /> <br /> Pas plus tard qu'hier matin, en longeant le lac du Parc de la Tête d'Or, j'ai croisé un couple de cygnes -imprudents- qui ont fait leur nid sur le bord, tout près des passants, et la maman couvait pendant que le papa faisait le guet :lol:<br /> <br /> J'espère que personne n'aura la méchanceté de leur voler leurs oeufs...<br /> <br /> Bises
Répondre
S
De jolies photos qui invitent à la poésie :)<br /> <br /> Belle soirée !
Répondre
C
La poésie est partout … pour qui veut bien la voir !
Répondre
P
De belles photos Mamylor, bon weekend !
Répondre
L
cueillons donc !
Répondre
ficelles et chiffons
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité