Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ficelles et chiffons
13 juin 2020

jardin...

thème  de ce samedi  pour Jouer du côté de chez MA

mogadoraprendre

au théâtre côté jardin désigne, vu de la salle le côté gauche de la scène, ce terme existe au théatre depuis 1770, jusqu'à la Révolution française, le côté du roi, correspondait au côté jardin

ghost

janvier 2020, Paris, théâtre Mogador

 bonne journée vous qui passez, les bons mots sont ici

mogador2

Publicité
Commentaires
M
c'est vrai impossible de mémoriser coté cour du côté jardin !!
Répondre
I
Quelle bonne idée !
Répondre
S
Cela m'avait effleuré l'esprit, mais de toutes façons, je n'ai pas de quoi illustrer !<br /> <br /> Bises du dimanche :)
Répondre
P
Qu'elle bonne idée! Je ne connaissais pas ce jardin là!😄<br /> <br /> Bizzz et bon dimanche
Répondre
P
Je n'aurais pas pensé à ce sens-là !!! Bon weekend !
Répondre
ficelles et chiffons
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité