Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ficelles et chiffons
16 novembre 2019

ville/village

thème de ce samedi pour jouer du côté de chez MA

eghuiseim

balade fin d'été, Eguisheim en Alsace, un des plus beaux villages de France

67168098_417479355644073_820627332388618240_n

je partage un peu de dépaysement, photo prise par une personne de la famille lors d'une escapade en Italie

 pour  jouer la liste "des bons mots" est

BONNE JOURNEE VOUS QUI PASSEZ

 

Publicité
Commentaires
S
Eguisheim est beau sous toutes ses coutures :)<br /> <br /> Bises du soir !
Répondre
M
Les villages alsaciens sont charmants.<br /> <br /> Quant aux Cinque Terre, cela me tente de les découvrir mais je crains qu'ils ne soient dorénavant un peu trop envahis par les foules...
Répondre
K
au moins ils ne craignent pas les vagues submersions ces Italiens perchés!
Répondre
P
Une destination que je ne connais que superficiellement ! Lorsque mon conjoint sera en retraite, nous irons y passer quelques vacances ! Le village italien est superbe lui aussi ! Bon weekend !
Répondre
F
Second détour par l'Alsace pour moi aujourd'hui (via photos, malheureusement pas en vrai). Merci, c'est une destination qui me donnait envie, encore plus de jolies photos ! Et pour le village en Italie, wow, qu'il est joli !
Répondre
ficelles et chiffons
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité