Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ficelles et chiffons
9 novembre 2019

en noir et blanc ...

thème de ce samedi pour jouer du côté de chez MA

grisailenovembrebis

"...Il est temps de fermer la porte...Il se fait temps d'aller dormir.. Il pleut sur le jardin, sur le rivage..."

l heure de gloire

pour la petite bande du 20, le défi du mois dernier chez Passy, retrouvé le cliché, tout simple de me re Connaître....

pour  jouer la liste "des bons mots" est

BONNE JOURNEE VOUS QUI PASSEZ

Publicité
Commentaires
M
mais tu n'as pas changé !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Belle soirée
Répondre
C
Ah que j'aime ces photos et les photos en général en noir et blanc ! Et ce clin d'œil à Anne Vanderlove ...Beau dimanche !
Répondre
P
La 2ème en bas à gauche hein c'est toi??<br /> <br /> Le ciel tourmenté j'adore!!<br /> <br /> Bizz et à demain
Répondre
M
Même photo de ciel noir et blanc pour moi.<br /> <br /> Et moi, comme j'ai le plaisir de te connaître en vrai, je te situe bien la 2e fille à genoux à gauche. Jolis souvenirs.<br /> <br /> Bises du soir.
Répondre
A
J'aime beaucoup ces 2 photos ! <br /> <br /> La première pour le rendu de ce mélange de lumière de nuages et de branches. ..<br /> <br /> La seconde qui rappelle les heureux moments à jamais enfuis. ..
Répondre
ficelles et chiffons
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité