Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ficelles et chiffons
20 septembre 2018

Le 20 j'ai rendez-vous avec Vous

equipe-image

  Rendez-vous de septembre  chez Catichou 

« Ma vie c’est du cinéma … »

LUNETTES

faut écrire l'histoire

"...Peut fair' sourire ou pleurer ..."

048

.... toute l'histoire

le scénario ....049

Silence, On tourne, ça tourne  ....

ACTION .... COUPEZ ....

arbres

Horreur, malheur

"...La lumièr' revient déjà
Et le film est terminé
Je réveille mon voisin
Il dort comme un nouveau-né
Je relèv' mon strapontin
J'ai une envie de bailler..."

Quelle histoire

 41913917_10214372158071250_5330445402388824064_n

  La vie c’est du cinéma et "faire son cinéma" c'est trop compliqué pour moi

le chat

".... le rideau sur l'écran est tombé..."

Le Défi du 20 octobre sera animé par Florence
qui propose de « jeter un coup d’oeil dans le rétro et de nous réchauffer avant l’hiver avec les jolis moments, jolies choses de notre été. Souvenirs tout doux, tout neufs d’une belle saison qui s’achève en pente douce ».

Notre bande du 20  :

 002

merci pour la visite, bonne journée

Publicité
Commentaires
C
Beau billet sur ce thème ! Bises et bonne journée.
Répondre
P
Le défi en chanson ça ne pouvait être que toi<br /> <br /> Bizzz
Répondre
F
Une intéressante façon de voir le thème, et des illustrations super ! J'aime beaucoup ce jeu de construction d'histoires. Le beau et bon film c'est le mariage de l'histoire et des images. Merci pour ton commentaire. J'ai la chance de vivre dans une jolie région, c'est vrai. Mais de ton côté il ya aussi de fort jolies choses, une histoire très riche comme tu nous le montres fréquemment. Belle fin de semaine. Bises
Répondre
L
Une bien jolie interprétation du thème, bravo !<br /> <br /> Moi j'ai séché, pas inspirée - je serai au rendez-vous le mois prochain.<br /> <br /> Merci beaucoup de ta visite chez moi.<br /> <br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> Lylou
Répondre
V
C'est sympa ça, une histoire à construire. Ça me plait bien. Et la dernière séance, super avec notre bon vieux Eddy.<br /> <br /> Etant absente ce matin, tu es la première que je visite, suite à la tienne, je file voir le cinéma des copines.<br /> <br /> Bon après-midi - Bises de Bourgogne où le soleil sévit mais aussi et surtout la sécheresse.
Répondre
ficelles et chiffons
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité