Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ficelles et chiffons
18 avril 2018

Juste en passant ...

 Petite devinette pour découvrir les deux arbres qui nous offrent ces jolies fleurs au printemps (si le gel bien sûr ne passent pas par là)

021

1er bébé arbre fruitier "différent" de la photo ci-dessous

sauriez-vous reconnaître les fleurs de ces "deux bébés" arbres fruitiers ? leurs fleurs blanches se ressemblent,immaculées, pistils jaunes, un des deux est un  arbre fruitier qui peut être multiplié par semis  en obtenant des fruits identiques sans greffe.

017

2ème bébé arbre fruitier différent du 1er

rien à gagner, juste le plaisir de se saluer, bonne journée vous qui passez

016

 

Publicité
Commentaires
P
premières fleurs, premiers fruits! Tu vas les savourer ceux là! Bon pour la tarte aux mirabelles on attendra!<br /> <br /> J'ai semé tes radis! Ils sont déjà bien sortis!5mm!je les bichonne! MDR!
Répondre
M
Oh, ces fleurs sont magnifiques, je ne connais pas beaucoup, j'ai pensé à des cerisiers... Bise, bon mercredi tout doux!
Répondre
M
je n'y connais rien... mais pourquoi pas prunier et plus particulièrement des mirabelles (parce que c'est de ton coin non ???)...
Répondre
V
coucou Mamylor. Chez mon fils, il y a un arbre avec ce genre de fleurs et cet arbre est un cerisier, alors je dirais un cerisier, mais j'avoue ne pas vraiment savoir. En tout cas, de très jolies fleurs blanches.<br /> <br /> Tu donneras la réponse hein !!<br /> <br /> Bonne journée ensoleillée et chaude chez moi, j'espère qu'il en est de même hez toi.<br /> <br /> Bises de Bourgogne
Répondre
ficelles et chiffons
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité