Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ficelles et chiffons
10 février 2018

CAFE.....

On joue en images chez MA 

Couleur café, Que j'aime ta couleur café

café liegeois

 Le Café liégeois, dessert simple et classique,

café glacé, boules de glace vanille et café, un nuage de chantilly saupoudré d'un voile de cacao amer,  et bien sûr "tout ça en été"

**si vous avez envie de jouer avec nous toutes les infos ici chez Ma

 

belle journée vous qui passez

 

Publicité
Commentaires
M
un dessert apprécié mais surtout l'été !!<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
M
Cela fait très longtemps que je n'en ai pas dégusté !
Répondre
P
Et pour moi ce sera un chocolat liégeois!<br /> <br /> Bizzz
Répondre
P
Miam, ils font envie ! Bon weekend !
Répondre
M
Café gourmandise qui donne bien envie ! beaucoup de diversité sur le thème café. Et oui c'est bien mon grand-père le garçon de café et assise derrière celle qui sera ma grand-mère, ils faisaient connaissance.<br /> <br /> Bises pour un bon week-end.
Répondre
ficelles et chiffons
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité