Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ficelles et chiffons
10 janvier 2017

défi du 20

HELP HELP j'ai perdu le fil de .... nos défis 

je viens de remonter le temps, retrouvé le défi "perdu"

Noël

MERCI INFINIMENT JE SAIS QUE JE PEUX COMPTER SUR VOUS

Coeur keksch

//..//..//..//..//..//..

post de 21H34 voilà voilà trouvé chez Soène, pour son défi du 20 janvier elle nous propose  de parler

"Astrologie"
parlez de votre signe astral, de votre ascendant...
y croyez-vous ou pas ?...
lisez-vous l'horoscope du journal ?
êtes-vous interpelés par les similitudes des traits de caractères que l'on retrouve souvent chez les natifs du même signe,
etc.

Elle-2017 horoscope

VOILA VOILA YA PLUS KA !!!! A Bientôt

 

Publicité
Commentaires
S
je n'y connais rien !
Répondre
A
"yapluska" ?? Je ne connais pas ce signe !! ;)
Répondre
ficelles et chiffons
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité