Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ficelles et chiffons
10 novembre 2016

RENDEZ VOUS DU 10....

 

Bienvenue à Cléo l''amie canadienne de Passy qui nous a rejoints et avec Flo nous voici réunies pour parler de  NOVEMBRE ET  nos ENCOURS

Fautrelooke      

mon petit fauteuil en rotin finitionné

..../...

 

J'avais envie de réaliser  une fontaine à fraises  fabriquée dans du bois de récupération, "juste"des carrés de lattes;  "OUPS" fastidieux les  palettes à démonter, plus simples à dire qu'à faire

Fontaine

j'ai délégué ce travail trop physique, MERCI à mes "Ouvriers"

Terreau    Remontant

 un temps plus tard  mélange  terres-terreau-compost-paille

Fontaineaaa

 Voici donc la petite fontaine à fraises terminée

 fraisiers "remontants" sur le dessus, fraisiers et stolons de la saison tout autour

Fontaerrtty

hiver au repos, jugement de son efficacité au printemps prochain il est vrai que j'aurai aimé un peu plus de hauteur,mais maintenant la terre est très froide à travailler... nous verrons l'année prochaine, faire et défaire c'est toujours travailler !!!!

....../.......

 

Potiron

une petite compo d'automne avec les éléments naturels du moment

Potaaa

citrouille comme contenant creusé pour l'occasion (pulpe en soupe),

 Compo

 ..../.....


un défi pour moi ;   relooké un manteau, qui ne convient plus à ma fille qui de sucroit l'a réalisé dans de jolis lainages, découpe-fils pour l'instant en action!!! la suite dans nos prochains défis

 Manteau

 

....../......

 

 et puis voilà que l'atelier de la MèreNoël va faire des heures supp, petits présents pour faire plaisir,

 

 

Atiqsssss   Atis  Atise  Atuukxv

voici mes tissus "entre d'autres" je vous montrerai le mois prochain mes "créas" (les intéressées ne connaissent pas l'existence de mon petit pied à terre blogueste)

 14732217_10207004543501644_5703955502008357126_n 

Bonne Journée vous qui passez à bientôt

Publicité
Commentaires
M
C'est une bonne idée cette fontaine à fraisiers, et bien réalisée je trouve. Bon courage pour le manteau à relooker. Noël sera vite là, alors au boulot ! à bientôt le plaisir de voir. Sur l'autre billet ce gâteau aux noix me plait d'autant que j'ai les noix du jardin, je vais le faire. Bon grand week-end.
Répondre
P
La fontaine à fraises est une idée qui me plait!J'ai des carrés en bois qui ne servent plus!Il faut juste que je trouve les mains qui vont faire le travail!<br /> <br /> Chouette le fauteuil et la composition florale!<br /> <br /> Pour le manteau je sens que nous allons nous encourager !<br /> <br /> Moi aussi j'ai des travaux de Noël en projet,mais plutôt dans la catégorie Pull!En attendant il faut que je fasse le vide sur ma grande table pour installer ma machine à tricoter!<br /> <br /> Bizz
Répondre
C
Il est superbe ce fauteuil! La composition d'automne aussi. Le reste à suivre en décembre. Heureuse d'être des vôtres. Bises et bonne journée !
Répondre
F
Coucou Mamylor, je passe vite avant le déjeuner voir ce que tu as fait et te remercier de ta visite. Courses ce matin puis mes rosiers qui arrivent plus tôt que prévu, alors je les ai mis vite à praliner pour les planter cet après-midi. Je reviendrai ce soir mais d'ores et déjà bravo pour le fauteuil, et la fontaine à fraises, chouette idée. Puis j'aime beaucoup la déco dans la citrouille. Ton choix de tissu pour les petits présents est joli et gai, et puis le Chat, je suis fan ! A très vite. Bisous
Répondre
ficelles et chiffons
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité