Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ficelles et chiffons
10 mars 2016

RENDEZ VOUS

DU 10 nos "encours"

Cheval crinière

*************************

 Cheval debout

enfin terminé  un "doudou" qui me tenait à coeur

Cheval

dixit Clément : Mr Fuig

Cheval préparation

un autre est coupé pour Ambre la petite fille de ma CopsCollègue

Oiseauaprendre

ceci aussi je laisse vivre, cela évolue peu; le mois prochain je vous montre la suite .......

 Cheval clochette

PASSY et Florence vous attendent

pour admirer leurs ouvrages finalisés et/ou en attente

j'ai eu le plaisir et la chance de me rendre à Créativa fin février, un patron j'ai acheté, j'espère en faire quelque chose... cousu mains "me fait espérer" devenir une petite couturière

je vous montrerai .... ben je ne vais pas me dégonfler !!!

 Oiseau tilda

BELLE JOURNEE VOUS QUI PASSEZ ***** A BIENTOT

Publicité
Commentaires
F
Adorable ton petit cheval, et l'oiseau est très beau avec ce tissu. Toi aussi tu apprends avec cousu main, c'est sympa mais parfois je reste un peu sur ma faim "technique". Bravo pour ces réalisations. Bises
Répondre
P
et j'aime aussi beaucoup l'oiseau !! bisous
Répondre
M
Très réussi ton petit cheval !!! Il fera un heureux! Et ton oiseau annonce le printemps ! <br /> <br /> Fatiguée de ma semaine au magasin d'Hélène... L'ouverture s'est très bien passée, les habitants semblent enchantés ! Une nouvelle vie commence pour elle et sa petite famille! Beau dimanche Marie-Laure ! Bisous
Répondre
P
Pfff! Me voilà enfin! Le soleil nous a gâté aujourd'hui, je suis partie en balade à Strasbourg et voilà que la soirée se termine mal...mon ordi ne répond plus!Mais je suis sauvée grâce à celui de l'HDM!!<br /> <br /> Trop mimi ton doudou cheval,un travail très minutieux!<br /> <br /> Merci pour ta participation.<br /> <br /> Bonne fin de semaine<br /> <br /> Bizzz
Répondre
V
Sont jolis ces ptits doudous. Bravo à toi.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> BISouS
Répondre
ficelles et chiffons
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité