Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ficelles et chiffons
21 janvier 2015

NOTRE RENDEZ VOUS DU 20

“Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve.” Antoine de St Exupéry

26d9d189

En ce 20 janvier ma Copinette CHRIS 

nous lance un défi  : parler de nos rêves les plus fous

ceux réalisés et ceux qui attendent encore .....

le rêve fait partie de notre quotidien, rêver c'est aussi penser....

 thINN9LZSA    th

Chris ce n'est pas un arrêt sur image que tu me fais faire, c'est plus que ça !!! je dois rembobiner et mettre sur pause

th3X2BNR40

bon je fais quoi moi là ... parler de moi... j'aime pas ça !! comment ça je fais ma bêcheuse !!  n'importe quoi .....

220px-Edgar_Germain_Hilaire_Degas_021

 je ne pense pas être la seule à avoir rêver en regardant cela  clic clic   

cela date,  je n'ai plus 20 ans

th6ULXLCWZ

Puisque Tutu et chaussons je n'ai pas porté, ben oui...c'était comme ça et pas autrement ....

Un rêve accessible quand je serais en "grandes vacances" :

visiter le Palais Garnier et me gargariser de ce lieu magique

Opera_Garnier_Grand_Escalier

 "... J'irai au bout de mes rêves, tout au bout de mes rêves, où la raison s'achève ..... même si le temps presse ..... 

♫ ♪ ♫ ♪

autre REVE

SAM_1657

Je vous présente Maude Ma Future professeure de Guitare, Plus qu'à trouver l'instrument

♫ ♪ ♫ ♪

" je rêvais d'un autre monde ou la terre serait ronde... Je dormais à poings fermés Je ne voyais plus en pieds Je rêvais réalité, Ma réalité ..."

chemin dosneau

Voilà, voilà maintenant tournons la page, il faut écrire les suivantes

SAM_7636

je rêve de godillots et de randonnées pédestres,

SAM_7621

découvrir les chemins de FRANCE et de Navarre

ESCARGOT SOUS LA PLUIE

je rêve de paix, de quiétude et de tranquillité,

rêve de joie et de gaieté, de partage et d'amitié

clic clic

SAM_0983

je rêve de devenir une vieille dame folle et joyeuse mais encore fréquentable, toujours en jean, qui se rit de tout ou presque tout...  MAIS sans oublier l'important de la vie ....

ENFOIRES2013 1

les autres de la Bande du Défi du 20 

Passiflore

L’oeil et la main

Tout douce mans

des ailes de papier

Les bidouilles à Kiki

Soene aux mots passants

Les bricoles de Dame Uranie

Les petites créas de Vonnette

Antiblues !

 SAM_0474

Mes Aminotes Pour FEVRIER Mon défi sera

" Un Jardin en Hiver"

je laisse votre imagination Colorée voyager au sens large du thème

SAM_3185

à bientôt belle journée vous qui passez me voir

Publicité
Commentaires
J
bonjour ou bonsoir, c'est selon<br /> <br /> <br /> <br /> Défi du 20 février, terminé, à découvrir sur<br /> <br /> <br /> <br /> http://jacou33.wordpress.com/2015/02/18/hiver-en-ce-jardin/<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt.
Répondre
G
J'ai les mêmes rêves que toi mon Amie...... Bisous
Répondre
S
de bien jolis rêves !<br /> <br /> je découvre ton défi pour le 20 février ! je le note bien vite!<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> sophie
Répondre
M
Partir sur les routes de France et de Navarre...c'était le rêve avec Christian...aujourd'hui je rêve moins...quand même de paix et de sérénité...et j'essaie que chaque jour soit beau! Belle journée à toi Marie-Laure et gros bisous
Répondre
P
hihihi de jolis rêves ! bises et bonne soirée
Répondre
ficelles et chiffons
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité