Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ficelles et chiffons
13 novembre 2013

COUCOU

ME REVOILOU

SAM_1342

 quels qualificatifs utilisés pour exprimer l'immensité de cet événement,

l'émotion, la joie, la fierté d'y être, porter haut LE CHOEUR DE LORRAINE

 quel partage !!!  coeur à choeur,

 des artistes aux talents tous, fabuleux de générosité et de partage

UN CHEF DE CHOEUR FOU FOU FOU .........

 http://www.mylorraine.fr/article/2000-choristes-revivez-le-concert-2013-en-video/23674

Photo

 presque 4 heures de spectacle, + de 12 000 spectateurs sur les 3 concerts

mal aux pieds ? j'ai oublié, la fatigue oubliée,  l'attente  oubliée, le travail, "le" savoir par coeur DU BONHEUR .....10 mois de travail, 30 chansons.....

SAM_0983

sur youtube, des vidéos amateurs, je vous laisse quelques liens

clic clic  William Sheller     clic clic Lorraine de Choeur

 un  CD devrait voir le jour en janvier

 clic clic   Patrick Fiori  comme d'habitude  tous les cris les SOS

 clic clic New York, New York  Jacques a dit    christophe willem  

 

 DOUCE SOIREE VOUS QUI PASSEZ

 

Publicité
Commentaires
S
C'est comme une drogue, je pense, Mamylor, ces concerts :lol:<br /> <br /> Comme tu le dis, oubliés tous les tracas, que du b-o-n-h-e-u-r !<br /> <br /> Je ne sais pas quoi dire... BRAVO !<br /> <br /> Bises et à demain<br /> <br /> Je ne sais plus si je t'ai déjà donné mon lien :roll:
Répondre
V
wouaaaaaa ca le fait !!!! bravo .....
Répondre
M
Grandiose!!! BRAVO! BRAVO! BRAVO! ah oui des frissons, rien qu'en regardant la vidéo, alors sur place çà devait être fou!!! Ravie aussi de te découvrir parmi les choristes! Belle fin de semaine Marie-Laure et gros gros bisous!
Répondre
P
Waouhh!<br /> <br /> ça a dû être fantastique!!!<br /> <br /> Ton enthousiasme est communicatif!<br /> <br /> Bizzz
Répondre
F
Un passage rapide pour te dire que je reviens demain explorer tous ces liens, là je serai obligée d'arrêter avant la fin. Bravo et Bisous.
Répondre
ficelles et chiffons
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité