Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ficelles et chiffons
8 juin 2013

JUSTE EN PASSANT ......

UN PETIT COUCOU 

SAM_9825

COMME NOUS TOUTES AVEC CE SOLEIL REVENU, MILLES ET UNE OCCUPATION

MAIS AUSSI ET SURTOUT FLANER AU SOLEIL ET PROFITER DE LA DOUCEUR RETROUVEE

PETIT CONDENSE POUR PARTAGER MES QUELQUES BRICOLAGES ET MOMENTS DE VIE

SAM_9841

Les petits garçons naissent dans les choux, le bébé sapin a été découvert dans les fraisiers

ce sera l'arbre de Clément, notre petit fils né en février

SAM_9834   

un dimanche de balade au soleil, l'APN à portée de mains, Moment partagé avec Maude, grande joueuse dans l'âme !!

******************** 

####  MES PETITS OUVRAGES DU MOMENT ### 

SAM_9536       SAM_9538    

 UN GRAND CANEVAS QUI NE TERMINERA PAS EXPOSE EN TABLEAU

OUVRAGE REALISE en attendant la Naissance de Ma fille Aînée il y a ......

 

SAM_9798

VU CHEZ KHOFRA MERCI POUR SON MODELE "DORA"  GENTIMENT PARTAGE 

SAM_9745         SAM_9747

 GALETTES DE CHAISES DANS MA COULEUR FETICHE

 SAM_9849

 ET PUIS CETTE BRICOLE POUR MOI ESSAYE DANS UN TISSU "pas cher" coût environ 2 € acheté lors d'une foire aux tissus à NANCY

VITE FAIT, TESTE,  AGREABLE A PORTER 

SAM_9843     SAM_9847 SAM_9846

 MODELE COUPE-COUZU, MERCI PEG DU PRET DU PATRON

 JE VOUS LAISSE, JE ME PREPARE POUR MON POSTE APRES MIDI

A BIENTOT

Publicité
Commentaires
F
De jolies occupations en ce début de mois. Ton chien est très craquant ! Bon lundi. Bises
Répondre
N
Bonjour Marie Laure<br /> <br /> oh ce petit chien de khofra est réussi! j'aime beaucoup!<br /> <br /> oui on a eu du mauvais temps et aujourd'hui le soleil semble revenir<br /> <br /> beaucoup de soucis m'ont éloigné un peu des blogs mais tu peux comprendre!!<br /> <br /> bisous et à très vite<br /> <br /> Ton haut est superbe<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Il parait que le soleil revient chez nous demain, alors je vais en profiter au maximum,...et quel bonheur avec les petits enfants! Magnifiques travaux d'aiguilles! tu as bien travaillé dis donc! J'ai profité de la pluie pour m'y remettre aussi.Génial le petit sapin pour ton petit fils! je trouve l'idée vraiment excellente! bon dimanche Marie-Laure! bisous
Répondre
P
Un petit coucou en passant......Profites bien du soleil même si tu bosses!
Répondre
C
Juste en passant tout est beau !!! bon week end !
Répondre
ficelles et chiffons
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité