Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ficelles et chiffons
4 février 2013

CREATIVA

SAM_8934  

PROMENADE JEUDI A CREATIVA METZ  AVEC UNE "COLLEGUE-AMIE" EN REPOS TOUT COMME MOI

 IL Y AVAIT TANT A VOIR ET DIRE,  JOURNEE JOYEUSE ET RICHE EN  COUPs DE COEURs

.......  ARRET sur IMAGES .........

SAM_8874

Sophie Furbeyre : créatrice d'art textile

les tables de Denise Hoerner, pas de photo du salon trop de monde autour de ses magnifiques tables

SAM_8867

de nombreux ateliers, croisé des copines, des cousines, un joli salon,

j'ai tourné pour trouver des tampons, rapport qualité prix j'ai choisi ceux-ci

SAM_8946

stand "bonnes affaires" lots de boutons à 1€ le sachet de même que rubans et biais

autres rubans "coup de coeur"  pas de photo, vous découvrirez au gré de mes ouvrages

SAM_8928 

SAM_8947   SAM_8929

NOTRE COUP DE COEUR, A VERO MA COPS ET MOI

MERCI PEG, Grâce à toi, nous avons fait connaissance avec SCARLETT et MARGUERITE

SAM_8871   SAM_8870

 AUSSI LE SALON DU CHOCOLAT, Défilé de robes, concours et incontournable DEGUSTATION 

SAM_8881   SAM_8911   SAM_8914

BONNE SEMAINE VOUS QUI PASSEZ, A BIENTOT

Publicité
Commentaires
K
Journée de bonheur merci de partager avec nous<br /> <br /> le chocolat m'aurait fait craquer aussi ;)<br /> <br /> cette fois tu as de la matière allez au boulot !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Il y avait de bien jolies choses à voir ! c'était bien beau !!<br /> <br /> j'étais bien contente que Denise H. soit là, j'en ai profité pour m'acheter un bouquin ...<br /> <br /> et je suis allée faire un coucou à AGGRUID, je ne sais pas si tu l'as vu, c'est un monsieur qui fait de la broderie de Bayeux ... style médiéval je dirais ...<br /> <br /> quand au chocolat "ah ! j'ai craqué ... comme tout le monde je crois "! <br /> <br /> bonne journée Marie !
Répondre
M
salon créatif et chocolat c'est tout bon ça... visiblement tu as trouvé ton bonheur...
Répondre
M
Pour nous, c'est Créativa Nantes...quand j'y vais, c'est avec Marianne, et on n'a pas assez de nos deux yeux! "Rêves de tampons"...je vais regarder s'il y a un site...j'adore les tampons! Marianne utilise aussi les patrons scarlett-marguerite...quant au chocolat, difficile de résister! Belle nuit Marie-Laure! bisous
Répondre
C
J'aurais eu bien du mal à résister au chocolat ! bises
Répondre
ficelles et chiffons
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité