Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ficelles et chiffons
24 décembre 2012

NOUS SOMMES ARRIVES AU TERME DE NOS RENDEZ VOUS

Winterkinder_110h1004

AUJOURD'HUI PAUSE aux bidouillages en tous genres

QUELQUES SEMAINES PASSEES EN VOTRE COMPAGNIE

DE NOUVELLES COPINAUTES M'ONT RENDU VISITE

MERCI 

QUE LA MAGIE DE NOEL OPERE DE çi de là 

imagesCAWIY9XG 

lac perché à + de 600 m dans les Vosges photo prise en février

SAM_5049

 MON CADEAU AUJOURD HUI

ici   et 

P1000685 

 

DOUCE NUIT DE NOEL VOUS QUI PASSEZ

à tout bientôt

 

 

Publicité
Commentaires
S
Bonjour, <br /> <br /> Mais c'est le Lac de Pierre percée, le lac où je vais régulièrement me baigner le soir l'été après le boulot... où l'hiver, en faire le tour lorsqu'il fait froid.... Moi j'y suis en moins de 20 min en voiture.... Biz
Répondre
M
j'espère que tu as passé de joyeuses fêtes de Noël en famille !<br /> <br /> Désolée, mais je n'ai pas pu passer sur les blogs, même pas sur le mien ........ mais je vais donc en m'excusant te souhaiter de bien terminer 2012 et surtout de bien commencer 2013 ! mais j'espère avoir l'opportunité de le refaire d'ici peu !!!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
V
J'espère que tu as passé un joyeux Noël. Maintenant, en route pour une préparation au passage de la nouvelle année.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> BiSouS
Répondre
P
chouette la vidéo avec les petits poissons !! bisous
Répondre
P
Joyeux Noël et très bon réveillon!<br /> <br /> douce soirée!
Répondre
ficelles et chiffons
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité