Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ficelles et chiffons
22 décembre 2012

LE JOUR DES FLEURS CHEZ GREENY ....... EN ATTENDANT NOEL .... LE GANG DES FOLDINGUES EN ACTION

 604164_3739199725409_361717966_n

TOUT D'UN COUP, VOILA QUE LES JOURNEES SONT PLUS COURTES ,

LE TEMPS A PRIS SON ENVOL, QUELLE COURSE FOLLE !!!!

JE NE FAIS QUE LUI COURIR APRES, PAS MOYEN DE LE RATTRAPER, 

jour des fleurs widget

ALORS PAUSE, C'EST LE JOUR DES FLEURS CHEZ GREENY

SAM_8424

 BONNE CUEILLETTE MA BELLE ELLE NE DEMANDE QU'A FAIRE PARTIE DE TA JOLIE GALERIE

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Winterkinder_110h1004

####EN ATTENDANT NOEL  ### 21/22 ###

 SAM_8408

 petites confitures qui vont embellir mes petits paniers douceurs #1#

SAM_8428 

 CONFITURE DE NOEL

ma recette, trés trés facile à réaliser, on l'adapte à "sa guise"

SAM_8407

cette année pas de coing, alors ma base sera des pommes, [ma préférée, des petites reinettes dorées ramassées cet automne sous la pluie ]   j'ai extrait le jus (comme pour une gelée), la moitié du poids en sucre, poires coupées en brunoise, tout pareil pour tous les fuits secs :  pruneaux dénoyautés, dattes, figues, abricots secs, noix, le jus d'un citron, extrait d'orange, badiane, bâton de cannelle, vanille, c'est selon  (vous pouvez ajouter des épices à pain d'épices mais cela couvre la jolie douceur des fruits du verger)  je ne mixe qu'une moitié,  question de préférence, pour les uns les morceaux sur le pain ou la brioche et  les autres un joli nappage sur la tartine, un délice de DOUCEUR

MAIS FAUT AIMER LES CONFITURES

3bb6cfd19aa2

BISOUS VOUS QUI PASSEZ

ICI POUR VOIR MES AUTRES COPINAUTES FOLDINGUES

th

Publicité
Commentaires
M
J'aime les confitures, j'aime les confitures, j'aime les confitures!
Répondre
P
tu ne chômes pas !!!
Répondre
G
Merci Mamylor, elles sont tr-s jolies et hop cueillies !<br /> <br /> A ce soir pour la mosaïque.<br /> <br /> Biz
Répondre
C
Tout simplement extra ta recette , j'aimerais pouvoir en manger (remarque: rien ne m'empêche de l'essayer pour ma famille, et au passage d'en gouter une cuillère )<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> bons préparatifs de Noël !! bises !
Répondre
M
hum ces petites douceurs qui font la joie des êtres qui nous sont chers, j'adore !<br /> <br /> ta recette a l'air bien sympa... à tester ...<br /> <br /> merci du partage
Répondre
ficelles et chiffons
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité