Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ficelles et chiffons
18 décembre 2012

EN ATTENDANT NOEL ..... LE GANG DES FOLDINGUES EN ACTION

 Winterkinder_110h1004

 

EN ATTENDANT NOEL

###  N° 18 ###

SAM_8390

 CONFITURE D OIGNONS

250 G d'Oignons revenus doucement dans de l'huile

ils doivent être translucides, ajouter environ 100 g de vin rouge

laisser le vin réduire et les oignons compoter, ajouter à la fin 30 g de sucre,  mettre en pots

(ne se conserve pas longtemps à déguster avec le foie gras ou les gibiers) 

CHUTNEY FRUITS SECS

en dés les fruits secs  (abricots, dattes et figues)

faire revenir la brunoise dans environ 20 g de beurre

ajouter 20 g de pignons de pins et 20 g pistaches concassées

un peu de miel et vinaigre de Xérés pour déclasser

(je mets un peu d'eau pour détendre l'appareil)

repas_avec_les_filles_008 

si vous aimez le sucré-salé un délice 

à déguster avec le foie gras

désolée les amies pour l' oubli des photos

47557349_p 

 

Publicité
Commentaires
P
miam très bon ...j'en suis sûre !!
Répondre
P
Hum ... vous allez bien vous régaler !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Bonjour <br /> <br /> oui la confiture de figues avec le foie gras c'est délicieux!!<br /> <br /> Oups on ne voit pas la photo (je reviendrai plus tard lol!)<br /> <br /> Pas trop présente sur ton blog car j'ai eu beaucoup de soucis et maintenant je vais surement faire la pause pour Noël<br /> <br /> Bisous et à très vite
Répondre
M
J'adore aussi la confiture de figues avec le foie gras...bisous
Répondre
ficelles et chiffons
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité