Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ficelles et chiffons
13 décembre 2012

EN ATTENDANT NOEL ### LE GANG DES FOLDINGUES EN ACTION ###

Winterkinder_110h1004

 

EN ATTENDANT NOEL N° 13

imagesCAWIY9XG

bricolage de NOEL

SAM_8300

Papier,  journaux, magazines .......

comment réaliser des enveloppes-maisons pour les petits billets de NOEL

   lien  si vous êtes intéressés

SAM_8302

 

SAM_8297   SAM_8298   SAM_8299

ICI  pour visiter les autres FOLDINGUES

BONNE JOURNEE VOUS QUI PASSEZ

imagesCAJC701P

Publicité
Commentaires
D
coucou merci pour ce lien bon week end
Répondre
M
excellente idée ces enveloppes ! on a toujours du papier .... alors autant l'utiliser !!!<br /> <br /> merci je vais aller voir le lien<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Les petits billets, j'aimerais bien en recevoir mais je crois que c'est moi qui vais en donner!!!!!! merci pour l'idée.<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Bonne idée que ces enveloppes.<br /> <br /> Bon après-midi<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
M
Oh qu'elles sont belles! Merci pour l'idée! belle journée Marie-Laure! bisous
Répondre
ficelles et chiffons
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité