Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ficelles et chiffons
10 décembre 2012

EN ATTENDANT NOEL ### 9 / 10 #### ...... LE GANG DES FOLDINGUES EN ACTION

Winterkinder_110h1004

 

EN ATTENDANT NOEL

###  N°  9  /  10  ###

imagesCAWIY9XG

En action les les lutins "petites mains" voilà que  "doucement" se remplit de petits cadeaux la hotte du Père Noël

SAM_8252                   

SAM_8255

Ma chorale commence à se constituer

SAM_8256

recruté les deux solistes : Soprane, Alto 

ya plus KA pour le CHOEUR

 mes petites Matriochka porte-bonheur, mon coup de coeur de l'année dernière, je ne pouvais les oublier cette année

LIEN  si cela vous tente, facile à réaliser

(trouvé en son temps chez Virginie qui sait dégoter les bÔ petits bidouillages !!!!)

559897_10151266709534373_703050367_n

BELLE JOURNEE VOUS QUI PASSEZ

LIEN POUR VOIR LES CREAS DES AUTRES FOLDINGUES

 

 

Publicité
Commentaires
M
Ah oui, jolies créas! en mode russe!<br /> <br /> bises
Répondre
M
elles sont superbes tes matriochkas et ont une belle tenue d'hiver (de circonstance chez nous !!!)<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bises
Répondre
P
On a la nôtre à la maison ;-) Bise
Répondre
D
coucou mignones les belles matriochkas<br /> <br /> bonne soiree
Répondre
P
Sympa comme tout ces p'tites poupées !!<br /> <br /> bises
Répondre
ficelles et chiffons
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité