Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ficelles et chiffons
21 novembre 2012

LE JOUR DES FLEURS

CHEZ GREENYE

jour des fleurs widget

 

EN CE 21 NOVEMBRE

DES FLEURS DE SAISON JE T'OFFRE

SAM_8051

NOYEES DANS LA GRISAILLE ET LE BROUILLARD

SAM_8050                                                                                    

SAM_8054

JOLIE CUEILLETTE A TOI

JE TE RENDS VISITE TOUT BIENTOT POUR ADMIRER TON JOLI BOUQUET

SAM_8052

BONNE JOURNEE VOUS QUI PASSEZ

Publicité
Commentaires
G
Coucou Marie, toujours un vrai plaisir pour moi de me balader sur ton blog, il te ressemble et me rappelle les souvenirs partagés sur une chaise d'écolier......!!!!! Ha Nostalgie!!!! Gros bisous
Répondre
M
pas facile de trouver quelques fleurs en ce moment ... ouf effectivement il y a les pensées...
Répondre
C
bon mercredi à toi Mamylor ... bisous !!!!
Répondre
G
Très belles tes pensées Mamylor, merci beaucoup et hop cueillies !<br /> <br /> A ce soir pour la mosaïque !<br /> <br /> *biz
Répondre
M
J'aime les pensées qui nous apportent un peu de couleur en ces mois gris.Belle journée Marie-Laure! Je file...on m'attend...bisous
Répondre
ficelles et chiffons
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité