Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ficelles et chiffons
7 novembre 2012

EN NOIR ET BLANC, REGLISSE-MENTHE

Réglisse-Menthe

CAROTTINE   FUTURE MAMAN,   FAN DE PANDA

DOUDOUCARO

J'EN AI BIDOUILLE UN A LA SAUCE MAMYLOR

RHO J'AI OUBLIE DE LUI BRODER LA BOUCHE........  (v_v)

faut que je répare cet oubli

SAM_7437

VOUS PRESENTE AUSSI UN PETIT JEU POUR PETITS ET GRANDS

TESTE ET APPROUVE, UN REGAL pour mettre de la BONNE HUMEUR !!!!

PLAIDA - Copie

DOUCE JOURNEE VOUS QUI PASSEZ

Publicité
Commentaires
M
adorable petit panda ! tu gâtes la future maman et le futur bébé qui aura sans doute aussi cette passion pour les pandas ! je ne connais pas ce jeu mais je viens de voir qu'il est destiné aux enfants à partir de 6 ans ... Chloé n'en n'a que 4, mais pourquoi pas, elle est très avancée !!!<br /> <br /> pardon pour le retard, mais je suis en train de voir tous mes mails arrivés pendant le séjour de mes enfants !<br /> <br /> bisous
Répondre
V
Adorable ce panda!!!<br /> <br /> Mon grand a mis ce jeu sur sa liste du Père Noël.
Répondre
M
j'espère qu'il deviendra le doudou préféré, trop mignon ce petit panda là
Répondre
P
super joli !!!
Répondre
V
Mignon, même sans bouche mais tu nous le remontreras avec sa jolie bouche brodée. Je ne connais pas ce jeu, l'a pas l'air mal, idéal pour certains de mes petits-enfants. Je vais voir ça.<br /> <br /> BiSouS
Répondre
ficelles et chiffons
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité