Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ficelles et chiffons
4 août 2012

NOS ENVIES PRENNENT VIE LE VENDREDI

UN PEU EN RETARD POUR LE RENDEZ VOUS FIXE PAR

MA COPINAUTE RAMAGE

77482673_p

HIER J'AVAIS ENVIE DE PARTAGER avec VOUS ma petite CREA commencée il y a quelques mois

aux dernières vacances j'ai promis à Léna

petite Madrilène venant passer ses vacances en France chez Papy-Mamy une poupée de chiffons (laine marron pour les cheveux),

la poupée est terminée, va-t-elle être acceptée comme nouvelle copine de jeux ?

SAM_6495

 tenue estivale

SAM_6482  SAM_6481 SAM_6484

petite robe fleurie SAM_6491 

SAM_6489

DOUX WEEKEND VOUS QUI PASSEZ

SAM_6492

MES 2 SEMAINES DE REPOS SE TERMINENT

VOILA QUE LUNDI SE PROFILE LE RETOUR AU TRAVAIL

SAM_6263

BISOUS A VOUS

Publicité
Commentaires
D
superbe ta poupee elle va l adoree<br /> <br /> bizzzzzzzz et bon courage pour la reprise moi c est fait aussi pffffffffffca passe trop vite
Répondre
M
Chose promise chose dûe! Tu vas faire une Léna heureuse!Bon courage pour la reprise! bisous
Répondre
C
Elle est bien jolie cette petite poupée ... et sa garde robe est trés tendance, sans nul doute elle va plaire à sa destinataire !!<br /> <br /> je te souhaite une bonne reprise pour demain, profite bien encore de cette journée, bisous !
Répondre
ficelles et chiffons
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité