Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ficelles et chiffons
24 février 2012

LE VENDREDI PLACE A NOS ENVIES

TRISTOUNET LE CIEL AUJOURD HUI J'AIME PAS ......

CIRQUEGELEEDEGROSEILLESBRIOCHES 050  CIRQUEGELEEDEGROSEILLESBRIOCHES 051

ENVIE DE VOUS PARLER Du bÔ SPECTACLE

Du GRAND CIRQUE de ST PETERSBOURG

QUE NOUS AVONS VU A NANCY AVEC NOS PETITES FILLES, NEVEU etc.....

CIRQUEGELEEDEGROSEILLESBRIOCHES 018  CIRQUEGELEEDEGROSEILLESBRIOCHES 027  

JOLI MOMENT AVEC DES .... Ho ...... Des  Ah ....

CIRQUEGELEEDEGROSEILLESBRIOCHES 012

Ils nous ont bien fait rire ceux là ET PUIS VOUS DIRE AUSSI QUE

CIRQUEGELEEDEGROSEILLESBRIOCHES 072  CIRQUEGELEEDEGROSEILLESBRIOCHES 073

J'AIME FAIRE LES CONFITURES ALORS DIRECTION MR CONGELO

GROSEILLES ET FRAMBOISES M'ATTENDAIENT DE L'ETE DERNIER

CIRQUEGELEEDEGROSEILLESBRIOCHES 064        CIRQUEGELEEDEGROSEILLESBRIOCHES 076

DEGUSTATION au GOÛTER AVEC DES PETITES BRIOCHES MAISON 

#####

VOUS RACONTER AUSSI QUE  J'AI ETE RE-RE-RE TAGUEE CETTE FOIS CI PAR LES GAZELLES A CL'OS JE NE PENSAIS PAS QUE CE PETIT EXERCICE M'AMUSERAI AUTANT

LES 11 QUESTIONS DES GAZELLES :

-Que préférez-vous comme dessert ?    je suis très gourmande.......

un classique les oeufs à la neige quand la crème anglaise est réussie

avec du biscuit maison un délice .... mais, dans mes souvenirs d'enfance   comme dans ratatouille : des poires du vergers cuites dans un sirop sucré !!!!

-Quel est-votre animal préféré ?   BENNY

benenballade005 (2)

j'aime les chiens, je pense que c'est l'ami le + fidèle de l'homme

-Quel est votre émission préférée ?   quand je ne travaille pas du matin, je regarde LES 12 COUPS DE MIDI

-Préférez-vous l’Angleterre ou L’Amérique ?   L'Amérique 

-Préférez-vous avoir les cheveux attachés ou détachés ?  ils sont courts, courts mes cheveux  

- Aimez-vous bien faire du sport ?   la marche .... mais mon rêve aurait été de participer à un marathon

-Quel est votre plat favori ?  j'aime les légumes, je mange très peu de viande   je dirai  couscous 

-Aimez-vous bien cuisiner ?   j'aime cuisiner pour mes proches et les amis

autrement du pratique et vite fait

-Quel est votre moment préféré dans une journée ?    le soir ou la fin de journée

-Préférez-vous bricoler ou aller vous promener ?   les 2 mais je préfère me balader

-Plutôt musique classique ou musique moderne ?  ah j'aime beaucoup la musique, tout dépend ce que l'on appelle moderne   si c'est avec beaucoup de brrrrruit non alors je dis classique    je suis open à toutes les musiques sauf celles qui cassent les oreillllllles

coccinelle

EN CE QUI ME CONCERNE VOILA QUE SE TERMINENT LES  CONFIDENCES, MOI QUI N'AIME PAS PARLER DE MOI   VOUS ETES SERVIS  !!!!!!!!!!!!!

Copie de CIRQUEGELEEDEGROSEILLESBRIOCHES 058

BONNE FIN DE JOURNEE

ET BON WEEKEND

Publicité
Commentaires
I
Merci d'avoir fait le tag, on en connait un peu plus sur toi maintenant ! <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous !
Répondre
M
serais-je la première à te féliciter ??? j'ai préparé mes textes, répondu .... mais j'attends les réponses pour taguer ......... !<br /> <br /> j'ai aussi des fruits au congélateur, mais aussi plein de pots dans la cave (pas loin d'une centaine !!! les enfants n'en veulent plus certains préfèrent le nutela (sans commentaire !!)<br /> <br /> j'espère que demain il fera moins gris et que la pluie cessera<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Miam les brioches !
Répondre
C
Y'en a plus de la brioche ???
Répondre
C
Oh !! les coquines ont osé te faire ça !! LOL !!<br /> <br /> bon week-end Marie !
Répondre
ficelles et chiffons
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité