Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ficelles et chiffons
13 février 2012

EXERCICE DE COUTURE "FACILE"

DEPUIS UN CERTAIN TEMPS

 JE VOULAIS ME COUDRE UN PETIT  VETEMENT

 PRATIQUE TANT QU'A FAIRE 

étiquettesmaison 005

 PETIT MODELE pantalon-caleçon

TROUVE DANS ce LIVRE SYMPA ACHETE L'AN PASSE

 Copie de UN PEU DE COUTURE 003

 C'EST PARTI, un doux lainage-jersey, petit cadeau de PEG

 UN PEU DE COUTURE 001  UN PEU DE COUTURE 005

  embêtant à reproduire le patron)

 UN PEU DE COUTURE 004  UN PEU DE COUTURE 003

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° 

petitcakesucréàlacarottecanelle   mmm un délice de Carottine

le monde est gris le monde est bleu 001  le monde est gris le monde est bleu 003

BISOUS VOUS QUI PASSEZ

Publicité
Commentaires
C
Du jersey, je ne sais pas faire ou alors je n'ai pas une MAC assez performante ...<br /> <br /> tu seras bien au chaud avec ce caleçon ...<br /> <br /> bonne soirée !
Répondre
M
bravo pour la couture, mais ce qui est jersey n'est pas facile à travailler !!!<br /> <br /> j'ai goûté hier des cakes avec des carottes, noisettes, raisins secs ... des délices !!!<br /> <br /> bises avec fonte de neige
Répondre
C
merci +++<br /> <br /> dur dur la neige ... vivement le printemps
Répondre
P
Bisous et bonne couture!
Répondre
M
les livres de couture c'est chouette, ça donne plein d'idées mais quand il faut reproduire les patrons, c'est moins drôle...<br /> <br /> ton cake a l'air délicieux !!!
Répondre
ficelles et chiffons
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité