Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ficelles et chiffons
27 janvier 2012

NOS ENVIES PRENNENT VIE LE VENDREDI

ENVIE AUJOURD HUI DE VOUS PARLER

D'UN BLOG SYMPA

TROC DES CONNAISSANCES

 0000019360_image01111   0000019360_image019  

0000019360_image0011 

 TRUCS ET ASTUCES PARTAGES

PEUT ETRE CONNAISSEZ-VOUS DEJA QUELQUES UNES.....

DE CES FICELLES

 67624192_p

 CHEZ ESPERLUETTE LA COQUETTE

POUR DECOUVRIR LES ENVIES DES AUTRES COPINAUTES

DOUCE JOURNEE VOUS QUI PASSEZ

img020

LISE ARTISTE LORRAINE

Amener la culture à la campagne 

Publicité
Commentaires
N
Coucou Mamylor<br /> <br /> moi aussi je te fais un petit bonjour de l'ariège et tu verras la neige sur les hauteurs depuis ma maison (et oui je viens de reposter car les photos étaient sombres) et j'aime le travail parfait hi,hi,hi)<br /> <br /> je te souhaite une bonne journée<br /> <br /> je vais tailler une maxi trousse de brodeuse( tuto que Maude m'a envoyé) et si tu veux...<br /> <br /> bisous
Répondre
P
bisous et bonne semaine !!! <br /> <br /> et quelle semaine !
Répondre
K
Des trucs en troc, pas mal le blog d'astuces !<br /> <br /> Merci de ton coucou "chez moi"<br /> <br /> Bon WE<br /> <br /> Kti
Répondre
Z
il a l'air bien sympa, ce blog, je vais y aller faire un tour ! merci pour l'adresse!
Répondre
D
merci pour l info bizzzzzzzzzzzz
Répondre
ficelles et chiffons
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité