Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ficelles et chiffons
17 décembre 2011

### BIDOUILLE N° 17 #####

imagesCAWIY9XG

EN ATTENDANT NOEL

PROBLEME AVEC MON APN L'APRES MIDI RECREATIVE

DE L ANNIVERSAIRE A LYSE

Copie de annivlyse 023

VRAIMENT DOMMAGE !!!

LES ENFANTS INVITES AVAIENT REALISES

DE SUPERBES PENDOUILLES ET CHATONS

 POUR LEUR SAPIN ET DECO PERSONNELLE

65103739_p

post de 12H  ici  chez Lyse photos de quelques bricolages

65103739_p

 bidouillage du jour : découpage, pliage et crayonnage

boitesanscolle 004  boitesanscolle 006

POUR CETTE petite BOITE à Cadeaux ou autres Douceurs

 

 boitesanscolle 011   boitesanscolle 010

Merci de votre visite, je vais essayer de passer chez vous toutes

boitesanscolle 012

ce soir en rentrant du travail, bisous à vous

Publicité
Commentaires
M
magique ! j'adore ta petite boîte et tes bougies et leurs supports<br /> bravo<br /> bises
Répondre
C
Cela fait un petit moment que je n'ai pu passer par chez toi, bravo pour ces jolies décos et pour ta ténacité à tenir le rythme !!<br /> Je te souhaite de bons préparatifs !! gros bisous !!
Répondre
N
du bidouillage comme j'aime trop !!!
Répondre
V
En petit tour chez toi et je trouve ça drôlement bien ! Bon week-end...
Répondre
M
Très bonne idée cette boîte bien jolie. Miam les p'tits gâteaux. Bizzzzz
Répondre
ficelles et chiffons
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité