Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ficelles et chiffons
14 décembre 2011

#### BIDOUILLE N° 14 ####

 

400_F_2286109_rnAKdQF23DVJcQDWo7H4atCz9J7mZN

EN ATTENDANT NOEL

 #### N° 14 ###

imagesCAWIY9XG

UN SAC FACILE A REALISER

POUR Y GLISSER CADEAUX DE  NOEL

ou .......D'ANNIVERSAIRE ..... 

 

BON ANNIVERSAIRE ma LYSOUNETTE

******************* 

je poste avec un peu, beaucoup de retard

petite fête anniversaire oblige et puis......

encore un souci avec mon APN

j'ai cru qu'il était définitivement perdu

merci S.O.S dépannage Peg

°°°°°°°°°°°°°°°°

voici mon bidouillage du jour

annivlyse 004~annivlyse 003

toile cirée et dentelle

annivlyse 005

 pour un sac à ranger joli fer à lisser les cheveux de notre Miss

annivlyse 006

BISOUS VOUS QUI PASSEZ ET BONNE SOIREE

POUPEEMATRIO 003

Publicité
Commentaires
I
Le sac est trop canon!!!! Ta miss doit passer encore plus de temps dans la salle de bain!!!!!<br /> <br /> Douce nuit,<br /> <br /> Gros bisous tout enneiges
Répondre
P
Il est sympa ce sac... <br /> arf, chaque fois que je vois ces petites madames là, ca me donne envie d'en faire une. Mais ca me semble compliqué quand meme...
Répondre
F
très mignon ton sac, bravo!! bisous bonne journée
Répondre
V
et bien voilà un joli cadeau !!!!<br /> bisous et à demain
Répondre
M
très joli cadeau !!! bon anniversaire à ta lysounette ! bizzz
Répondre
ficelles et chiffons
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité