Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ficelles et chiffons
25 novembre 2011

NOS ENVIES PRENNENT PLACE LE VENDREDI

Chez ESPERLUETTE la COQUETTE

67624192_p

ENVIE DE DOUCEUR, DE CHALEUR, DE DETENTE

ICI JE FILE DE CE PAS à l'ouverture

....Post de 11heures et des brouettes ....

j'ai la chance d'habiter à une petite demi-heure d'un petit centre dit " "de bien être "" 

quand le besoin s'en fait sentir j'y file pour 1 heure de détente là j'en ai fort besoin .... j'y serai à l'ouverture à 14heures

 baigneuses_5

 BONNE FETE AUX CATHERINE

Le Dicton dit : " à la Sainte Catherine tout bois prend racine "

 

 BONNE JOURNEE VOUS QUI PASSEZ

 

 

Publicité
Commentaires
C
Oh une envie qui me fait bien envie à moi aussi ! c'était bien ??????? Belle semaine ...
Répondre
T
J'espère que tu as bien pris soin de toi :-)...moi je n'aime pas du tout ce genre de moment de détente...mais je peux comprendre qu'il soit apprécié par d'autres!
Répondre
N
Alors, c'était bien?
Répondre
D
Hou,je t'envie ! Je ne dirais pas non à un bon massage du dos,surtout des cervicales...<br /> Bonne après-midi !
Répondre
T
Merci pour ton gentil commentaire chez moi. IL me permet de découvrir ton blog. J'aime beaucoup ton calendrier de l'avent, une fort bonne idée.<br /> A tout bientôt et bon après-midi détente ( je t'accompagnerais bien...hi hi)
Répondre
ficelles et chiffons
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité