Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ficelles et chiffons
7 octobre 2011

NOS ENVIES PRENNENT PLACE LE VENDREDI

ESPERCOQUETTE nous INVITE CHAQUE VENDREDI

A EXPRIMER nos ENVIES .....vous voulez participez ????

 ICI MODE D'EMPLOI

jardin extra nancy 033

 MON ENVIE D'un JOUR de REPOS

img015 

la FOIRE DE METZ SE TERMINE LUNDI

LA GRANDE BLEUE et les PAYS de la  MEDITERRANEE

en sont les invités, 

SABLELAVANDOU

 

BON VENDREDI VOUS QUI PASSEZ (^-^)

 

 

Publicité
Commentaires
G
Merci pour ta visite et ta participation qui me permettent de découvrir tes superbes photos,qui me donnent tellement envie d'aller marcher sur la plage!
Répondre
R
Merci beaucoup pour ton adorable commentaire sur mon blog !
Répondre
M
moi j'y suis allée mardi soir... un peu déçue par l'expo sur la grande bleue... bon we ! bizzz
Répondre
T
Rien de mieux qu'un bord de mer pour se reposer!<br /> Bonne fin de semaine!
Répondre
P
c'est une envie qui me hante tous les jours!(lol)
Répondre
ficelles et chiffons
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité