Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ficelles et chiffons
23 septembre 2011

AUJOURD'HUI VENDREDI

LAISSONS PARLER NOS ENVIES

 

67624192_p 

POUR PARTICIPER MODE D EMPLOI

CHEZ MADAME LA COQUETTE ESPERLUETTE 

 

(^-^)

 

aujourd'hui VENDREDI 

j'ai envie d'espace et de "Grand air"

alors en images MA virée "entre filles" dans le NORD

et comme je ne veux pas bâcler la visite

 virée chez les ch'tis 105

ALPESDUSUD

commençons par BOULOGNE SUR MER

sa plage et ses délicieuses cabines

virée chez les ch'tis 060

A Marée basse

=========================================

CARAMBARvirée chez les ch'tis 043

son coeur de ville avec son "JARDIN EVENEMENTIEL"

virée chez les ch'tis 048virée chez les ch'tis 047

========================================

virée chez les ch'tis 050

son BEFFROI qui rythme le temps délicieusement

virée chez les ch'tis 053

La Basilique Notre DAME en travaux de restauration

virée chez les ch'tis 037

j'ai appris que St NICOLAS patron de la LORRAINE

l'est également des MARINS

 virée chez les ch'tis 041

 sans oublier ses délicieuses spécialités

restochnord

----------------------------------------

 DIMANCHELVRE 007

  il y aurait temps à dire et à montrer !!!!

une belle ville fortifiée à visiter

virée chez les ch'tis 061

bon weekend vous qui passez

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
Trop tard pour te souhaiter un bon week end mais encore à temps pour t'envoyer des BIZZZZZZZZZZZZ
Répondre
G
Une envie revigorante mdame javanaise :)
Répondre
M
de doux souvenirs...pour moi qui passais mes vacances d'enfance à Fort-Mahon...<br /> <br /> mERCI POUR TES GENTILS MOTS<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
C
J'avais loupé ton envie de... sympa ta virée ! un but de balade souvent méconnu, le Nord... et l'usine des carambars, tu l'as visitée ?
Répondre
P
et bien, tu me donnes envie d'y faire un tour !! bisous et bon we
Répondre
ficelles et chiffons
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité