Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ficelles et chiffons
20 août 2011

LE 20 CHEZ PASSIFLORE

POUR CE MOIS D' AOUT

---------------------------

 CHASSEPAPILLONS

 1ère photo juin : chasse aux papillons en Lorraine

----------------------------------------------------

JEUX D'OMBRE ET DE LUMIERE

 THEME CHOISI PAR PASSY

ICI pour voir les photos des copinautes 

----------------------------------

RESTOCOTEPALMIER

2ème photo prise lors d'un ptit dîner à Bormes Les Mimosas

-----------------------------------

LACDELAMAIX

cette dernière au Lac de La Maixe avec ma petite personne

ENDROIT  MAJESTUEUX

--------------------------

67301237_p

 (oui faut que je m'y remette!!!!)

  BONNE JOURNEE VOUS QUI PASSEZcoccinelle

Publicité
Commentaires
N
Bonjour Mamylor<br /> juste un petit coucou pour te dire que je t'enverrai un mail pour t'expliquer pourquoi je ne suis plus sur mon blog!!!<br /> bisous
Répondre
E
Jolies photos !
Répondre
P
Je vois que tu as penser à nous pendant tes vacances!Merci.
Répondre
F
L'ombre et son alter ego la lumière dna stous leurs états, tes photos sont vraiment très sympa ! Merci pour ton coucou, et à la prochaine. Bonne journée.
Répondre
M
Mais si elles parlent bien d'ombre et de lumière tes photos, j'aime particulièrement la seconde : éblouissante.<br /> Belle journée d'été.
Répondre
ficelles et chiffons
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité