Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ficelles et chiffons
26 mai 2011

SAC ROND A TARTE

 

DERNIERE PARTIE DU SAL ORGANISE PAR NADINE

IL ME PLAIT BIEN MON SAC A TARTE

OUVRAGE SYMPATIQUE

__croquer

merci à toi Nadine jolie idée d'ouvrage

à offrir ou se faire offrir

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Copie_de_Copie_de_fraises_014

Tissu du Grand Suédois, boutons rouge chinés à Champenoux

biais écru piqué de rouge

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

fraises_016

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

voici le joli temps des fruits

Copie_de_fraises_009

bonne journée vous qui passez

meteo_soleil_00001

 

Publicité
Commentaires
C
Il est trés trés beau ! un joli tissu "tout frais" !! bravo Marie !! <br /> je suis encore en retard pour la fête des mères, mais ce que j'espère, c'est que tes fifilles et tes petites sauterelles t'ont bien gâtée !! <br /> bisous !
Répondre
C
tres joli, le modele et le tissus ca rend super
Répondre
B
pour ta réalisation du sac à tarte rond avec ce beau tissu et les fraises humm ;) :)!!<br /> bonne fête des mamans à toi aussi<br /> bisous
Répondre
I
Il est bien joli ce sac !! Bravo !!<br /> <br /> Bisous et bon week-end !!
Répondre
M
j'adore ce sac à tarte plus adapté que le carré en fait et plus original !<br /> bravo pour ta réalisation<br /> bonne fête des mères<br /> bisous
Répondre
ficelles et chiffons
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité