Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ficelles et chiffons
5 mai 2011

FOURRE TOUT, SAC DE PLAGE

  Au bord de la gelée j'ai couvert dahlias et petits plants fragiles

 1ER_MAI_003

toujours trop pressée, avec ce joli temps

comment ne pas l'être

COLLAGE_FLEURS

TONS SUR TONS  " ENCOLIES "OEILLETS " IRIS "

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° 

ciseaux

OUVRAGE POUR SERVICE RENDU

DECE CABAS EST PRET POUR VISITER LA CORSEmeteo_soleil_00001

1ER_MAI_009

tissu jaune du Grand Suedois (lavable 60°)

1ER_MAI_020

 doublure cotonnade à carreaux MT

1ER_MAI_019

sangles et  velcros

1ER_MAI_014

 bachette fantaisie Grand Suedois pour les poches et les brides

MERCI à toi PEG  

1ER_MAI_018

 

------------°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°-----------

CoeurSable BONNE JOURNEE VOUS QUI ME FAITES L'AMITIE DE PASSER

merci pour vos gentils commentaires (^-^)

Publicité
Commentaires
M
toujours fan de ton blog ma sœur de cœur - il est super et tes créations sont magnifiques - gros bisous et bon week end à vous
Répondre
C
Superbe cabas ... le soleil est déjà dedans ... Bon séjour en Corse !
Répondre
F
Je voudrais m'installer au fond du sac et visiter la Corse ...
Répondre
N
Bonsoir Marie Laure!<br /> Tu as réussi ce sac; il est magnifique! tu peux t'inscrire au sal! c'est uniquement de la couture et pas de broderie pour cette fois! il est facile à faire ce sac à tarte rond! bisous
Répondre
V
ce cabas est superbe!!! j'adore les fantaisies !!!! je crois que je piquerai quelques idées..... et je partirais bien avec le sac faire un petit tour en corse, moi....
Répondre
ficelles et chiffons
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité