Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ficelles et chiffons
30 septembre 2010

BESACE "MARIE-BOBINES"

LE TUTO DE MARIE

DEPUIS UN CERTAIN TEMPS

SOUS LE COUDE

JUSTE A POINT POUR UN CADEAU D'ANNIVERSAIRE

QU'EN PENSEZ- VOUS ?

PEUT ETRE VA T IL PARTIR AVEC ELLE EN CROISIERE ??

QUI SAIT ??

horlogea

fausse manoeuvre j'ai validé le post incomplet

post de 16h

mon APN m'a lâché....

pub   C###A

illico presto ilfo

faut formater, charger la batterie (surtout lire la notice)

ya des copinautes qui suivent ....j'adore

à +

20 heures, il pleut, il pleut.....

voici voilà

ça fonctionne

les premières photos faites

avec mon nouvel APN

SAM_0004

tissu extérieur

SAM_0005

la doublure

SAM_0006

la  poche zippée

SAM_0008

petite besace "a blue dream"

44108316_p

BONNE SOIREE

A BIENTOT

Publicité
Commentaires
G
Franchement: ça valait le coup d'attendre.... très joli!!!!<br /> Bisou
Répondre
C
Super joli !! j'adore l'harmonie des couleurs !<br /> bon week-end Marie ....
Répondre
N
j'adore cette besace!! les couleurs sont superbes bravo pour cette création si difficile je pense à faire? bisous
Répondre
N
en effet cette besace est bien jolie et les tissus j'adore ....<br /> un bien joli cadeau d'anniversaire <br /> bonne journée Mamylor
Répondre
M
bien jolie cette besace ! bravo pour le nouvel apn trouvé en si peu de temps et qui fait de bien jolies photos lol<br /> bises
Répondre
ficelles et chiffons
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité