Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ficelles et chiffons
3 avril 2011

pour un encours

hier

Un soleil radieux nous inondait

boutons___recouvrir_010

j'en ai profité pour bricoler dehors 

avec le chant des oiseaux en bruit de fond

 

boutons___recouvrir_011

il me fallait des boutons pour un encours

ne trouvant pas ce qui me convenait

sur les conseils de Peg

boutons___recouvrir_001

j'ai utilisé des boutons à recouvrir

boutons___recouvrir_009'''boutons___recouvrir_002

 technique astucieuse pour les recouvrir

merci à petit bout de fil

DE

je vous montrerai mon ouvrage lorsqu'il sera terminéclin_d_oeil

boutons___recouvrir_005

petite boîte à secrets

création de ma petite fille Maude

Merci Princesse pour ce joli présent

 

bisous

boutons___recouvrir_003

troc avec une collègue : Aloe vera la plante de la peau

à suivre .....

gerb_ra

BON DIMANCHE VOUS QUI PASSEZ

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
Demain chaleur estivale!Vive la chaise longue!<br /> Les boutons à recouvrir c'est une très bonne idée lorsqu'on ne trouve pas ce que l'on veut.Tiens tu me donne une idée!Je vais ressortir les miens!<br /> bonne semaine
Répondre
C
Superbe l'idée de recouvrir les boutons avec le liberty et quelle belle boîte à secret ! Merci pour votre pt'it message sur mon blog ! Bonne semaine !
Répondre
C
J'espère que tu ne travailles pas aujourd'hui, car le soleil est à nouveau de retour ....quel plaisir !!<br /> bravo à Maud pour son joli bricolage !!<br /> bises ...
Répondre
N
Bravo à Maude, très jolie boite!
Répondre
C
belle ouvrage de notre Maudelette !
Répondre
ficelles et chiffons
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité